2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Là, c’est le PONPON!!!
    Tout et n’importe quoi de préférence…
    Le roi des cons..le pseudo gaulois de service… voyant les russes et les chinois débarqués leur artillerie en un port de Syrie…ne trouve rien d’autre à faire que d’envoyer 5 rafales afin de bousiller un camp d’entraînement jihadiste. Non pas que l’action est réprobatrice , tout au contraire…Mais diable, pourquoi ce sieur si prend à présent..hein? et pas avant?
    Son narcissisme aigu et son antipathie avérée pour Poutine..est à son comble. Il rage Hollande, de constater que jamais il n’atteindra la grandeur étatique de V.Poutine. Va dans ta Corèze et reste-y.. Quel bon débarras pour les français…..O + O = O en politique intérieur et extérieur ce gouvernement de paillasse.
    Entre nous, l’armée de l’air française à dû bien se marrer sous cape..
    Quant à la presse un amoncellement de mensonges et de projections personnelles qui défient toute concurrence.. Ils excellent dans le déni.
    Ces abrutis du papier vivent dans leurs illusions s’imaginant que les peuples sont assez dingues…pour entendre ou/et lire leurs divagations.
    Epargnez votre encre, vos imprimantes et votre papier, de surcroit votre salive, gens achetés, gens de médiocrité, gens de lâcheté, gens dont la mémoire et le bon sens sont congelés……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.