NDLR. Nos lecteurs nos suggèrent de publier.
Le sacrifice de l’Allemagne et de l’Europe pour la carrière de Merkel
Suite aux dernières décisions de Merkel, il faut rappeler un ancien article du Luxemburger Wort sur les projets de la chancelière visant le poste de Secrétaire général de l’ONU pour le 1er janvier 2017. Un gouvernement mondial avec Hillary Clinton ?
Pour cette élection, Merkel aura besoin de la majorité absolue. Les voix africaines seront particulièrement importantes. Lors du sommet UE-Afrique à Bruxelles en avril 2014, la chancelière a consacré un temps exceptionnellement important aux discussions bilatérales.
http://www.pi-news.net/2015/09/merkel-opfert-deutschland-fuer-ihre-karriere/#more-483689
Merci à Caroline
Elle ouvre l’Europe aux migrants, tous bien formés, pour avoir les voix africaines… étonnant que ça ne gêne pas l’Afrique de voir ses meilleurs éléments partir ? …. ah… c’est peut-être pas les meilleurs éléments ? … peut-être même que l’Afrique vide ses prisons ??
Croit-on que l’Europe métissée, subvertie par l’islam, serait un continent de “consommateurs du marché libéral” ? Billevesées ! Nous savons, tout de même, que le Tiers-monde et les pays d’islam stagnent dans la misère (à part les pays des rois fainéants du pétrole, bien entendu). Le sous-développement est inhérent à l’islam. L’Europe deviendrait assez rapidement un espace peuplé de gueux écrasés par des castes musulmanes, bien trop pauvres pour être des “consommateurs”. Il y a quelque part dans le monde un ou des pays qui ont tout intérêt à cela : moins de concurrence. Mais en revanche, un immense marché fermé. Là est la contradiction.
Quoi qu’il en soit, Merkel demeurera dans l’Histoire celle qui a ruiné son pays et toute l’Europe au nom de principes philosophiques et idéologiques parfaitement stupides et dangereux.
Merkel…un cauchemar …elle participe à la déconstruction de son pays pour enfanter le nouveau bipède Allemand dilué , submergé, métissé par des hordes Africano-Arabo-Musulmanes pour devenir citoyen du monde, sans terroir, identité, culture…un simple consommateur du marché libéral.
Sa décision d’accueillir massivement pour changer l’Allemagne ( elle l’a dit) est un suicide pour ce pays. Heureusement que d’autres responsables l’ont contraint à fermer les frontières , mais le mal est fait…cet appel d’air arrive jusqu’aux camps en Jordanie, Liban et Turquie où se sont mis en route immédiatement d’autres migrants.
C’est une folle et sa carrière politique est finie , sauf à L’ONU où elle essaiera de nous envoyer des millions de migrants.