Des collégiens apprennent l’appel à la prière des musulmans à l’école, les parents en colère

post_thumb_default

 

Des parents sont tombés de l’armoire en apprenant le contenu des cours de musique de leurs enfants dans le collège Saint-Ambroix, près d’Alès. Les élèves ont reçu pendant les cours de musique un document sur lequel figure l’appel à la prière des musulmans. Très remontés, les parents ont demandé des explications à Mohamed Bouta, le principal du collège, qui s’est défendu maladroitement. Il s’agit simplement d’une « distribution de texte sans explications ni commentaires des élèves en retour. Le professeur a commencé son enseignement par le plus polémique. Il aurait pu démarrer par un extrait faisant référence au christianisme pour ensuite distribuer l'appel à la prière », a-t-il expliqué dans les colonnes du Midi Libre.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Barlie le

    Au Collège Saint-Ambroix, qui deviendra Collège Ambroix, Mohamed Bouta, donne dans la boutade, pas étonnant. Dans quelques années, il n’aura même plus besoin de justifier l’islamisation de son école, car elle fera partie intégrante des programmes de l’éducation nationale.
    Et tout le monde fermera sa gueule … ou presque.
    À moins d’une guerre civile.

  2. Posté par Bing le

    Franchement ce Mohamed s’est incrusté là pour faire sa propagande. Qu’on lui réserve le sort fait aux chrétiens dans son pays d’origine.

  3. Posté par Pascal le

    @ blum, la seule réponse des parents devraient être le retrait de leurs enfants de l’EdNat. Les écoles privées sont la réponse adéquate à cette propagande même plus dissimulée.

  4. Posté par Emile le

    Pourquoi a-t-on nommé un mohamed directeur d’un collège français et de plus un collège s’appelant St Ambroix ? Ce type doit être viré au plus tôt et expuls
    é du territoire

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    mais noooon, c’est très bien il faut ouvrir les esprits de ces petits élèves . commencons par chanter les 60 couplets de l’Ave Maria de Lourdes voir paroles et musique sur http://gauterdo.com/ref/aa/ave.maria.de.lourdes.html
    et ensuite le notre père des juifs ” Avinou Malkeinou” et ainsi de suite
    “c’est dans des p’tits détails comme ça qu’on est multikulti ou pas” (Boris Vian)

  6. Posté par patrick lévy le

    …, Diderot a écrit : l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  7. Posté par blum le

    Les parents devraient faire une pétition contre cet islamiste militant, qui, sous couvert d’enseignement, s’en prend aux jeunes consciences pour leur faire ingurgiter la charia.
    Ce type doit être viré de l’Education Nationale.
    Les parents , là encore, ne devraient “rien lâcher”. La moindre concession à ces tordus — qui savent exploiter notre tolérance, eux à qui ce même principe fait cruellement défaut—, est fatale;

  8. Posté par top gun le

    Mais oui c’est ça! De la maladresse, on va le croire bien sûr!?
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.