Voici un témoignage que chaque bien-pensant dégoulinant de tolérance devrait voir au sujet de ces pseudos réfugiés.
Vous pouvez activez les sous.titres en anglais en cliquant sur le rectangle blanc à droite en bas de la vidéo
Merci à C. Donal
Voici un témoignage que chaque bien-pensant dégoulinant de tolérance devrait voir au sujet de ces pseudos réfugiés.
Vous pouvez activez les sous.titres en anglais en cliquant sur le rectangle blanc à droite en bas de la vidéo
Merci à C. Donal
Ils ne fuient pas la guerre…Ils viennent juste profiter du système européen qu ils n ont pas chez eux….Beaucoup ont déjà compris en arrivant ici!
On obtient la carte d identité du pays, on bosse quelques jours entre cousins déjà implantés dans le pays et ensuite on devient chômeur ou en maladie….Ce qui permet de retourner dans la résidence des parents en Turquie ou au Maroc se la couler douce pendant que nous…On paie!!!
Ceux là viennent pas seulement de Syrie mais d ‘Iraq , Lybie… Et veulent un morceau du gâteau aussi….Les Européens vont payer d ‘ici peu cette grave erreur car ils viennent avec un esprit de destruction (surtout s ‘ils n obtiennent pas ce qu ils veulent)….Nos dirigeants seront déjà loin quand l Europe sera bouffée !
Ceux qui soit disant fuient, sont des lâches qui ne veulent pas protéger leur pays.
D’accord pour accueillir des familles normalement constituées et les aider à intégrer la vie d’Européen.
Mais marre de voir des “foulards” partout, les nord-africaines qui migrèrent en France dans les années 50 n’étaient pas vétues ainsi.
(au Webmestre) Je n’arrive pas à faire passer l’info, mais elle n’est évidemment pas sans rapport avec le sujet :
http://www.leparisien.fr/politique/video-morano-assene-que-la-france-est-un-pays-de-race-blanche-et-fait-reagir-27-09-2015-5131213.php
Des dégénrées comme Askolovitch ne peuvent que couiner !
On importe en masse des barbares en Europe, sous couvert “d’accueil de réfugiés,” sans se soucier du mal qu’ils vont faire aux populations européennes – des agressions, des viols, des vols en grande quantité. En plus, dans quelques années, une fois installés en assez grands nombres, ils vont prendre le pouvoir par la force ou par l’intimidation, et alors nous nous retrouverons sous un régime totalitaire pire que ceux des Nazis et des Communistes.
Un élément parmi bien d’autres qui montre que l’UE organise sciemment la destruction de l’Europe et la mise en place du Grand Remplacement.