Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Eh bien qu’elle brûle, ainsi que toutes les autres, de ces saloperies de…casernes d’islamistes!
C’est la faute aux changements climatiques. Il y a des coups de chaleur un peu partout.
et le vent de 100 km/ il se lève vers quelle heure ?
@Nicolas…d’où vous vient cette sublime prose?…J’en pleure…encore……………de rire
A prier le cul en l’air, il y a des fuites de méthane. Alors il suffit d’une étincelle…
Dies Feuer brennt in meinem Verstand,
brennt in meiner Seele, brennt in meiner Hand.
Dies Feuer, ein heiliger Krieg.
Dies Feuer ist der Sonne Sieg.
Dies Feuer in einer kalten Welt.
Diese Flamme, das Dunkel erhellt.
Feuer, lass’ es brennen.
Feuer, sieh wie es brennt.
Fühlst Du, wie es brennt?
Bah! Comme disent les musulmans eux-mêmes, Inch Allah!
Il ont voulu faire cuire leur méchoui à l’intérieur… et les moutons se vengent.
Youpi !!!
Ah ? Et les pompiers ne se font pas caillasser, comme d’habitude ? Bizarre, bizarre ! J’espère que les pompiers ne mettront pas trop de zèle à empêcher cet établissement infernal de brûler.