L’ambassade de Hongrie remet à sa place SOS Racisme

post_thumb_default

 

D’abord, les accusations délirantes et les invectives haineuses de SOS Racisme, un lobby gavé d’argent public :

Viktor Orban ouvre la chasse aux musulmans

L’autorisation donnée ce jour par le premier ministre de Hongrie – Viktor Orban – de tirer à balles réelles sur les migrants fait franchir une nouvelle

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Il y a cinquante ans, à l’Est, des pays soumis déblatéraient des absurdités communistes et ne formaient qu’un ensemble gris foncé. Aujourd’hui, à l’Est (sûrement l’expérience cuisante du communisme) ce sont ces mêmes pays, qui par leur conduite et leur droiture, nous montrent comment on dirige et se tient. A l’Ouest, les nations ne forment plus qu’un ensemble gris foncé, triste et ruiné. Les temps changent…

  2. Posté par blum le

    “L’idéal européen assassiné”.
    S’il avait été présenté, avant les élections, comme ce qu’il est en train de devenir: une Europe islamisée, rétrograde, violente, sexiste, au lieu de l’Europe pacifique que l’on nous vantait à travers le couple modèle franco-allemand, il est à parier qu’il n’aurait pas remporté beaucoup de suffrages.
    Quant au couple franco-allemand, il a tout d’un monstre.
    Victor Orban a raison de ne pas chanceler.
    ET S.O.S. Racisme s’est déconsidéré depuis longtemps. Même s’il a encore des capacités de nuisance.

  3. Posté par Vautrin le

    Faut-il perdre son temps à répondre à des officine fascistes, racistes anti-blancs comme SOS-racisme ? Ces machins vivent d’argent public et de procès, elles sont surtout des agents de propagande immigrationniste. Si un jour la raison l’emporte, elle devront être dissoutes et leurs chefs poursuivis pour trahison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.