I Media S2e25 – Syrie, la 1ère victime de la guerre est la vérité.

post_thumb_default

 

08:10 – Le zapping d’I-Média
15:27 – Delphine Ernotte, racisme d’état à France Télévision
21:41 – Les tweets d’I-Média
28:00 – Migrants, la grande trouille des médias officiels
33:08 – Le bobard de la semaine

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Intéressant, utile, indispensable qu’il existe des médias de réinformation. Mais combien de temps dureront-ils ? Aucun entrepreneur n’oserait y investir, de peur d’être traîné au banc d’infamie. Cependant, il est nécessaire de mener la guerre des ondes. En télévision, il est possible de rassembler un matériel suffisant pour couvrir certaines zones, mais dans un temps limité par journée. Mais il est encore plus facile, avec moins de coût, de créer des centaines de petites radios FM capables de se caler sur la fréquence des géants de la désinformation. Les plans de tels émetteurs existent, et ils peuvent fonctionner seuls, comme des balises, alimentés par des programmes enregistrés sur des clés USB. Côut par unité : dans les 70 euros. Lorsque le repérage par triangulation réussit, l’adversaire ne trouve personne, que l’émetteur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.