Paris : Mélanie Dittmer (Pegida) brûle le drapeau de l’Union Européenne

Quelle belle soirée ! Des orateurs talentueux, salués et applaudis par plus de mille personnes qui les écoutaient avec ferveur, heureux et soulagés de les entendre rappeler pourquoi ils étaient là : pour dire non à l’invasion migratoire.

Suite sur RR

Toutes les vidéos du premier rassemblement contre l’invasion migratoire ICI

10 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Magnifique, il faut que cette lutte reprenne de plus belle, notre présent et notre avenir(et celle de nos enfants et petits enfants) en dépend, c’est VITAL!
    Attention toutefois la suite, car l’UERSS n’aura pas du tout aimé ce passage, mais c’est évident, ils aiment bien mieux celui des migrants, à en mourir!!!

  2. Posté par robert le

    Le parlement Européen cague sur la tête de tous les européens en leur imposant des migrants dont ils ne veulent pas. Vous avez brûlé le drapeau européen. Bravo! Mais avez vous pensé d’abord à vous essuyer avec après avoir cagué? Mais avez vous pensé à éteindre les braises en lui pissant dessus? Il semblerait que non. Vous pouvez mieux faire alors….

  3. Posté par robert le

    Les traîtres de la République ont signé le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple français.(hollande sarkozy bayrou) alors que par référendum la majorité du peuple français a dit NON AU TRAITE DE MAASTRICHT. Aujourd’hui MERKEL impose sa dictature à tous les pays européens en leur imposant des quotas de migrants. Aujourd’hui MERKEL crée un bordel immonde dans tous les Pays Européen avec ses migrants. NOUS NE VOULONS PAS DE VOS MIGRANTS MADAME MERKEL. Merci de garder vos migrants en échange nous vous offrons les traîtres qui organisent le bordel en france avec leurs amis islamistes de l’UOIF. Vous pouvez les recueillir chez vous car bientôt ils seront interdit de politique en France. Nous allons tous voter massivement pour Madame Marine LE PEN. Nous aussi nous voulons un Président de la République Française qui nous protège comme le Président de la République Hongroise protège ses citoyens.

  4. Posté par Le pragmatique le

    @Bilou : Par contre je ne suis pas sûr que les peuples se sentent représentés par le politburo de Bruxelles et son magnifique drapeau.

  5. Posté par Bruno barthe le

    Quand on brûle un drapeau qui asservi son peuple , c’est du patriotisme surtout celui de l’union européenne , faut vraiment être décérébrés pour adorer ce drapeau .

  6. Posté par Pierre H. le

    @Bilou

    Destruction du symbole d’une union oligarchique totalitaire qui n’a rien à voir avec les peuples. L’Europe n’a jamais été une nation…

  7. Posté par Bilou le

    Brûler un drapeau est un acte symbolisant la haine et la destruction du ou des peuples qui le représentent. A moins d’être animé de sauvagerie barbare, impossible de comprendre et cautionner cela.

  8. Posté par lucie le

    GENIAL !

  9. Posté par Le pragmatique le

    Brûler le drapeau du foutoir européen n’est pas pour me déplaire. Une forte symbolique laissant entrevoir que le ton monte et les esprits s’échauffent et ne supportent plus la langue de bois des politocards.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.