To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Magnifique, il faut que cette lutte reprenne de plus belle, notre présent et notre avenir(et celle de nos enfants et petits enfants) en dépend, c’est VITAL!
Attention toutefois la suite, car l’UERSS n’aura pas du tout aimé ce passage, mais c’est évident, ils aiment bien mieux celui des migrants, à en mourir!!!
Le parlement Européen cague sur la tête de tous les européens en leur imposant des migrants dont ils ne veulent pas. Vous avez brûlé le drapeau européen. Bravo! Mais avez vous pensé d’abord à vous essuyer avec après avoir cagué? Mais avez vous pensé à éteindre les braises en lui pissant dessus? Il semblerait que non. Vous pouvez mieux faire alors….
Les traîtres de la République ont signé le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple français.(hollande sarkozy bayrou) alors que par référendum la majorité du peuple français a dit NON AU TRAITE DE MAASTRICHT. Aujourd’hui MERKEL impose sa dictature à tous les pays européens en leur imposant des quotas de migrants. Aujourd’hui MERKEL crée un bordel immonde dans tous les Pays Européen avec ses migrants. NOUS NE VOULONS PAS DE VOS MIGRANTS MADAME MERKEL. Merci de garder vos migrants en échange nous vous offrons les traîtres qui organisent le bordel en france avec leurs amis islamistes de l’UOIF. Vous pouvez les recueillir chez vous car bientôt ils seront interdit de politique en France. Nous allons tous voter massivement pour Madame Marine LE PEN. Nous aussi nous voulons un Président de la République Française qui nous protège comme le Président de la République Hongroise protège ses citoyens.
@Bilou : Par contre je ne suis pas sûr que les peuples se sentent représentés par le politburo de Bruxelles et son magnifique drapeau.
Quand on brûle un drapeau qui asservi son peuple , c’est du patriotisme surtout celui de l’union européenne , faut vraiment être décérébrés pour adorer ce drapeau .
@Bilou
Destruction du symbole d’une union oligarchique totalitaire qui n’a rien à voir avec les peuples. L’Europe n’a jamais été une nation…
Brûler un drapeau est un acte symbolisant la haine et la destruction du ou des peuples qui le représentent. A moins d’être animé de sauvagerie barbare, impossible de comprendre et cautionner cela.
Dresde/ Allemagne : protestation contre la politique de Merkel
“MERKEL EN SIBÉRIE, POUTINE À BERLIN !”
http://fr.novopress.info/192769/pegida-merkel-en-siberie-poutine-berlin/
GENIAL !
Brûler le drapeau du foutoir européen n’est pas pour me déplaire. Une forte symbolique laissant entrevoir que le ton monte et les esprits s’échauffent et ne supportent plus la langue de bois des politocards.