Migrants – La fin de l’Europe des Nations

Michel Garroté
Politologue, blogueur


Eurabia-3


On se demandait comment les « migrants » étaient aussi bien renseignés sur la façon d’arriver en Europe. Voici la réponse : W2Eu (Welcome to Europe, Bienvenue en Europe), un réseau de sites Internet en anglais, français, arabe ainsi que des manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc. Un de ces manuels a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos par des reporters de la chaîne TV Sky News. Ces informations ont été confirmées tout récemment par Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, sur le site Internet français Riposte laïque (voir le premier lien et le deuxième lien en bas de page). Rappelons tout de même que ce qui se déroule actuellement a été planifié il y a quarante ans, comme l’a démontré à maintes reprises l’historienne Bat Ye’Or (http://ripostelaique.com/linvasion-de-leurope-a-ete-methodiquement-preparee-il-y-a-quarante-ans.html).

De son côté, l’analyste Alexandre Latsa vient de publier une étude détaillée sur ces réseaux qui organisent le flux migratoire islamique massif vers l’Europe (extraits adaptés ; voir le troisième lien en bas de page) : Au cours du mois d’août 2015, alors que la crise des migrants s’est mise à faire la une de la majorité du flux médiatique global, une bien étonnante nouvelle est apparue entre les milliers de lignes d’actualité. Selon le magazine autrichien Direkt, auquel un membre des services de renseignements militaires autrichiens se serait confié, « les services secrets autrichiens disposeraient d’informations démontrant l’implication d’organisations ayant créé un système destiné à favoriser la dynamique migratoire que l’Europe subit ».

Reprise uniquement sur différents médias non-alignés, cette information avait jusqu’alors paru fantaisiste et surtout relever d’une tendance complotiste américanophobe. Pourtant, peu à peu, Internet a fait son travail et la marée montante d’informations a permis aux commentateurs attentifs ici et là de commencer à récupérer et mettre en lien des informations plus que surprenantes et pour le moins inattendues. Il y a tout d’abord eu l’apparition publique de cette galaxie d’ONG d’extrême gauche à l’ADN majoritairement allemand, ONG qui ont déployé une énergie considérable à faire absorber de force ce flux humain dont plus personne ne connaît réellement aujourd’hui la réelle dimension, mais dont tout le monde peut constater à quel point il est de densité suffisante pour avoir mis à mal la vie sans frontières des vieilles Nations européennes.

Les Allemands ne sont cependant pas les seuls coupables de cette collaboration envers des migrants dont on comprend bien qu’il sera difficile de les inciter à repartir en Libye, Irak ou Somalie après avoir eu un aperçu même sommaire et brutal de la vie en Scandinavie, en France ou en Allemagne.

De nombreux projets croisés et transnationaux ont commencé à voir le jour, comme par exemple l’association franco-allemande SOSMEDITERRANNEE qui bénéficie notamment de subventions de BNP Paribas afin de « sauver des migrants et les accompagner vers les dispositifs d’information et d’assistance aux migrants sur le territoire européen » (Source).Ne faudrait-il pas plutôt commencer par prévenir le suicide chez nos agriculteurs ou nos petits artisans, aider nos jeunes femmes dans le besoin (les futures mères européennes), parfois contraintes de se prostituer pour payer leurs études, ou tout simplement s’occuper des dizaines de milliers de SDF qui jalonnent les rues des villes européennes ?

Cette affaire européenne n’en est peut-être pas une .Il y a d’abord cette surprenante nouvelle qui tombe à point nommé, à savoir la naissance en Grande-Bretagne d’un nouveau type d’établissement financier destiné aux étrangers et aux migrants et leur permettant d’ouvrir un compte en ligne en s’épargnant les habituelles tracasseries administratives. Il y a ensuite cette analyse minutieuse faite par Vladimir Shapak. Vladimir Shapak est le créateur d’une application du nom de Scai4Twi  permettant l’analyse de l’ADN d’un Tweet, à savoir son contenu et son origine territoriale. L’analyse de plus de 19.000 tweets liés à la thématique des « migrants » a ainsi permis de tirer des conclusions bien étonnantes. Tout d’abord, 93% des tweets émis contenaient des informations positives sur l’Allemagne et l’Autriche et 76%  contenaient des hashtags #RefugeesWelcome+Germany, alors que seuls 6% de ces messages étaient émis d’Allemagne, 36% de sources géo-localisées en Angleterre et en Amérique, parmi lesquelles de nombreux éminents médias américains ou responsables d’ONG américaines dont le trafic de tweets a été particulièrement important, comme on peut le constater  ici.

Plus étonnant encore, les liens forts discrets mais surprenants qui entourent la puissante association allemande Fluchthelfer. Fluchthelfer est un site militant appelant les citoyens européens à devenir des « agents d’évasions » en covoiturant des migrants de façon citoyenne et discrète lors de leur déplacements en Europe ou de leur retour de vacances en zones frontalières, telles l’Italie ou la Grèce. En clair, à devenir des passeurs et des trafiquants d’êtres humains et en violant la loi, comme le démontre leur  vidéo de promo  dans laquelle on  peut voir de bons vieux Allemands transporter un jeune homme visiblement originaire d’Afrique en lui faisant traverser les inexistantes frontières du dispositif Schengen.

Au cours du mois d’août 2015, des blogueurs se sont intéressés à Fluchthelfer pour découvrir que le nom de l’association avait été déposé, sur Internet, par une puissante structure américaine : l’institut  Ayn-Rand, ultra libertaire sur le plan sociétal et dont le conseil d’administration est composé autant d’anciens membres de Goldman Sachs que de membres du Cato Institute, ce dernier prônant également « les libertés individuelles, un gouvernement réduit, les libertés économiques et la paix ». Depuis ces « fuites », en juillet et août, le nom de domaine Fluchthelfer a été déposé, le 1er septembre, par un hypothétique Escape Institute dont  le titulaire, s’affichant sous le nom de « Paul Ribbeck », utilise un  anonymiseur internet  au logo rouge et noir. Ce même Paul Ribbeck prétend fournir « des outils de communication informatique pour les personnes et les groupes qui militent en faveur d’un changement social libérateur ».

Fluchthelfer a été  initié  en Allemagne par le  collectif PENG  qui, parallèlement à son activisme Internet et sociétal, coopère avec des groupes libertaires  tels que, par exemple,  les Pussy Riot ou encore Voïna. Les lecteurs souhaitant en savoir plus sur ces associations et leurs activités peuvent consulter  cet article  qui recense leurs faits les plus glorieux. Les liens entre les réseaux américains et européens afin de favoriser, aider et même soutenir cette poussée migratoire sont de moins en moins secrets et c’est l’Open Society de Georges Soros qui affirme sur son site  soutenir « les associations œuvrant à apporter des solutions relatives à la sécurité et au bien entre migrants légaux et illégaux ».

Bref, une destruction des Etats européens et des identités assistée des forces les plus destructrices de la planète, car pendant que les activistes européens travaillent à leur autodestruction ainsi qu’à celle des leurs, l’Etat islamique, lui, infiltre  les colonnes de faux réfugiés. Dans le même temps, cette grande démocratie qu’est le Qatar et qui soutient le terrorisme en Syrie vient d’acheter et d’imposer des places pour migrants à La Sorbonne, complétant sur le plan financier une invasion imposée à l’Europe et aux Européens qui devrait finir par amener la Guerre globale sur le continent européen. Voilà donc un scénario imposé par des réseaux globaux, qu’ils soient libertaires capitalistes, gaucho-libertaires ou islamiques radicaux, et dont l’objectif, de la Californie à Berlin en passant par Paris, Bruxelles, Raqqa ou Doha, reste le même : la destruction des Etats européens, conclut Alexandre Latsa (fin des extraits adaptés ; voir le troisième lien en bas de page).

Michel Garroté, 25 septembre 2015

http://ripostelaique.com/comment-ils-organisent-linvasion-de-leurope.html

http://w2eu.info/map.fr.html

http://alexandrelatsa.ru/2015/09/vague-de-migrants-en-europe-vers-la-piste-americaine/#more-8956

   

11 commentaires

  1. Posté par Cora Sultana de Paillette le

    merci Michel Garroté pour ce travail
    quand on pense que l’UE a été dirigée notamment par Baroso un ancien maoïste, puis aujourd’hui par un ancien trotskiste, dont le parlement est présidé par un socialiste, dont la “ministre” des affaires étrangères est une communiste italienne (même si le PC italien a changé de nom) – et cela n’est que la façade apparente – la seule question à se poser c’est l’état de la santé mentale des peuples européens qui ont laissé s’installer ce système !!
    et on comprend mieux l’attitude de l’UE vis à vis d’Israël le seul état du monde qui est le grain de sable qui fait grincer leur machine ! un État-nation, juif en plus !
    il est temps pour les peuples de reprendre en main leur destin
    concrètement, on fait circuler et on diffuse
    pour ma part je participe ces jours-ci à une réunion avec Brice Hortefeux et un député européen , je vais imprimer et distribuer ça a tous les participants
    plus tous les groupes fb que j’administre et auxquels je participe

  2. Posté par GUEGUEN le

    Peut-on m’expliquer ce que cette invasion migratoire est censée nous apporter. Pourquoi faire ?
    Je ne comprends pas la stratégie ! Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Que se cache-t-il derrière tout cela ?

  3. Posté par SandraG le

    On est terrifiés quand on commence à comprendre la supercherie. Quant aux divers baba-cools gochauds droitdel’hommistes attardés, peut-on leur en vouloir d’ignorer être cocus et de s’obstiner à ne pas vouloir voir clair? . Devant l’horreur la première réaction est toujours le déni. Pour ceux qui on compris, bien sûr on va voter mais n’oublions pas que les traîtres sont puissants, placés à des postes clefs. Souvenons-nous: l’Empire Romain a réussi à conquérir la Gaule par la corruption et non pas par les armes comme on nous l’a enseigné à l’école…

  4. Posté par Avi le

    Comme l’a dit pierre frankenhauser, au sujet de l’invasion musulmane en cours, “Ces imbeciles de collabos de gauche… se battent bec et ongle afin de livrer la population européenne pieds et point liés à ces barbares rétrogrades et incapables de vivre en paix chez eux depuis des siècles, c’est inacceptable!”
    Cela est aussi vrai en Suisse que dans l’EU. Pour sauver la Suisse du désastre programmé il faut impérativement voter massivement le 18 oct. pour l’UDC, le seul parti qui semble pleinement conscient de la menace qui pèse sur nous tous et disposé à agir. Ce parti est le plus grand de Suisse, mais loin d’être majoritaire au parlement et dans le CF. Il faut changer la donne, et nous libérer du dictat des dhimmis-avant-l’heure.

  5. Posté par Myrisa Jones le

    La situation confuse de la politique US face au groupe État Islamique (EI): Un moyen de créer le chaos et la destruction de la Syrie.

    Extrait:
    “La politique machiavélique des États-Unis est non seulement de déstabiliser et de détruire l’ensemble du Proche Orient, elle est maintenant sur le point de déstabiliser et détruire l’Europe elle-même avec des millions de migrants et de réfugiés fuyant le chaos qui a découlé de l’invasion américaine de l’Irak en mars 2003 et de son soutien et celui de ses alliés à l’insurrection en Syrie depuis 2011.

    Les pays européens ont déjà suspendu l’Accord de Schengen en matière de liberté de circulation des personnes au sein de l’Union européenne (UE), et il faut prévoir à ce que d’autres décisions stratégiques similaires de désintégration européenne par les Etats membres soient pris dans les prochains mois, si l’avalanche de migrants et de réfugiés se poursuit sans relâche depuis le Moyen-Orient et l’Afrique du nord.

    Depuis que les néoconservateurs dominent la politique étrangère américaine, les interventions militaires étasuniennes dans le monde ont été une source de grande instabilité et de destruction dévastatrice. Elles ont produit désastre sur désastre, avec des centaines de milliers de morts et des millions de personnes déplacées et appauvries, contraints en bout de ligne à l’exil.

    Jusqu’à présent, au moins trois pays ont été complètement détruits, à savoir l’Irak, la Libye et la Syrie, et c’est sans compter le carnage qui se passe en Afghanistan. Au Yémen, avec le soutien des Etats-Unis, les bombardements de l’Arabie Saoudite ont déjà réduit la population à un état de précarité aussi extrême qu’en Syrie.

    Les politiciens US et le gouvernement étasunien d’Obama ne peuvent pas fermer les yeux et se laver les mains devant ce désordre chaotique parce ce sont eux qui l’ont commencé, et pour cette raison, ils ont une responsabilité particulière de l’enrayer et de le corriger, en contribuant à ramener la paix et l’ordre dans cette partie du monde.

    Si le gouvernement séculier d’al-Assad en Syrie est un jour renversé et remplacé par un pouvoir fanatique islamiste, et si des meurtres de vengeance et des massacres des syriens chrétiens, des alaouites et des druzes en résultaient, ce sera en grande partie le résultat des politiques impérialistes et confuses du tandem USA-OTAN. —Le Président Barack H. Obama et d’autres politiciens américains et européens devront alors assumer une grande responsabilité personnelle pour ces tueries. Ce n’est pas là une mince affaire.

    Rodrigue Tremblay

    http://www.mondialisation.ca/la-situation-confuse-en-syrie-face-a-letat-islamique-ei/5476863

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces imbeciles de collabos de gauche sont complètement inconscients et autistes. Ils ont vraiment du pois-chiche entre les deux oreilles. Pourvu qu’ils se ramassent lors des élections fédérales d’octobre. Si une guerre civile éclate en Europe, entre ces envahisseurs musulmans rêvant de restaurer un grand califat (nostalgie, quand tu nous tiens), mais chez Nous cette fois, et les autochtones européens, tous ces râtés de sots sialauds auront des comptes à rendre. Qu’ils soient complètement incultes concernant l’islam, c’est leur droit. Mais qu’ils se battent bec et ongle afin de livrer la population européenne pieds et point liés à ces barbares rétrogrades et incapables de vivre en paix chez eux depuis des siècles, c’est inacceptable! On n’a pas besoin de cette soi-disant “main-d’oeuvre”. Le chômage frappe env. un jeune sur deux en Espagne, le savent-ils, ces crétins ? Cela ne leur suffit pas. Qu’ont fait les pays ancuennement colonisé de l’héritage que leur a laissé leurs ex-colonisateurs (infrastructure, agriculture moderne, écoles, hôpitsux,…) ? Pas grand chose, apparemment. Ils n’ont rien fait chez eux pour s’en sortir, ils ne feront de positif chez nous non plus. A part donner plus de boulot aux flics et à notre pseudo-justice, tout ceci à nos frais, en plus.

  7. Posté par sitting le

    il fallait s’y attendre et avec la complicité de notre gouvernement , bientôt on sera forcé de quitter notre pays , merci de nous avoir imposer ses gens , bravo la gauche un jour vous aller payer de ce que vous avez fait

  8. Posté par Pierre H. le

    N’oublions pas que Calmy-Rey travaille pour l’ONG de George Soros… N’oublions pas ces gens qui donnent la Suisse sur un plateau…

  9. Posté par Pierre H. le

    J’essaie d’en parler le plus possible autour de moi, et les gens même proches de moi trouvent ça terrible, mais ne se sentent pas concernés. C’est hallucinant !

  10. Posté par François le

    Michel Garroté nous faits partager son analyse lucide, pertinente et malheureusement profondément juste et dramatique de la situation européenne, un grand Merci, mais quel drame profond et irréversible dans lequel nous sommes entraînés par l’irresponsabilité, l’incompétence, les faux bons sentiments, le mépris, la condamnation sacrificielle et la destruction des peuples européens par l’UE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.