Quand un économiste et historien prolifique et reconnu comme Edward Luttwak s’exprime à propos de l’arrivée massive de migrants moyen-orientaux en Europe, les spécialistes de stratégie et de sciences politiques tendent l’oreille. Ce géopoliticien très influent, n’y va pas par quatre chemins. Le Pape, le président turc, l’Italie et l’Europe en général en prennent pour leur grade.
Tous les vrais chrétiens,sont dirigés par DIEU seul, ceux qui ont peur, cela ne vient pas de DIEU; et moi je suis sur que tous les vrais chrétiens seront toujours debout, bonne journée §§§
L’Europe est menacée directement par les migrants, c’est une invasion massive programmée de toute pièce par les islamistes fondamentalistes et radicaux, leur but est de déstabiliser dans un premier temps notre économie déjà vacillante et dans un second temps nous coloniser par le nombre importants d’enfants à venir, je ne suis pas raciste c’est juste une constatation car il y a 70 % d’hommes et le reste femmes avec enfants … Le nombre de migrants dépassera facilement les 5 à 6 millions d’ici deux ans.
Le suicide est consubstantiel du christianisme. Lisez Nietzsche.
La véritable religion de l’Europe est le paganisme.
L’Europe païenne par Guillaume Faye : http://editions-hache.com/essais/faye/faye1.html
La religion de l’Europe par Alain de Benoist : http://www.centrostudilaruna.it/la-religion-de-leurope.html
Luttwak a raison :
“Luttwak rappelle en conclusion la fin de la civilisation romaine : “Les barbares arrivèrent du Nord, maintenant ils viennent du Sud …Dans l’Europe actuelle je ne vois aucune volonté de survie. Les murs ne suffiront pas. Il faut des interventions directes et la première à le faire, devrait être l’Italie”.”
L’Europe chrétienne, selon sa foi, ne se suicide pas mais se sacrifie pour les autres, à l’image exacte de son prophète qui pourtant, selon la Bible, ne s’adressait qu’au Israélites.