Deux meneurs des affrontements ayant eu lieu à la frontière serbo-hongroise (à Horgos et à Röszke) viennent d’être identifiés par la police hongroise, comme des terroristes qui s’apprêtaient à commettre des actions sur le sol européen.
Le 16 septembre, Yacir et Ahmed H. ont été interpellés alors que, munis de mégaphones donnant des ordres en arabe et en anglais, ils encadraient les émeutiers qui tentaient d’entrer en Hongrie par la force.
D’après le portail d’information Alfahir.hu, c’est un immigré illégal, manifestement chrétien, qui a reconnu Ahmed H. et envoyé des photos accablantes à la police. On y voit Ahmed H en Syrie brandissant une kalachnikov ou partageant un moment de repos au milieu d’un groupe de djihadistes.
D’après la police hongroise, Ahmed H aurait participé au meurtre de plus de cinquante personnes. Le témoin a révélé que celui-ci avait la réputation d’un « boucher sanguinaire, assassin notoire, tortionnaire ». Après enquête, selon la police, le terroriste présumé, loin d’être un malheureux réfugié, possède une maison à Chypre, un bateau, cinq voitures et venait d’investir 90 000 euros dans la construction d’une nouvelle demeure.
Plus grave, il était lié au Tabligh Jamaat, un groupe fondamentaliste islamiste. Il aurait combattu au sein de l’armée syrienne libre, puis dans les rangs du front al-Nosra (branche syrienne d’Al-Qaeda). Une information annoncée par la police hongroise.
Il a été arrêté en possession de sept passeports, tous munis de visas Schengen. Il préparait, d’après la police hongroise, des actions terroristes sur le sol européen.
Viktor Orban, le premier ministre hongrois, vient de confirmer ce mercredi, que les services spéciaux avaient déjà arrêté plusieurs terroristes.
Valeurs Actuelles via Fdesouche.com
Les Hongrois sont de grands spécialistes en manipulation en tout genre. Un jour se sont les Serbes qui terrorisent les habitants hongrois de Subotica, ville située en Serbie puis un autre jour se sont les Roumains qui maltraitent les Hongrois de Transylvanie.
Alors leurs infos sont à prendre avec des pincettes du fait que la Hongrie sert de courroie de transmission pour la CIA et leurs acolytes européens et proche oriental.
Toutes nos prévisions sont donc réelles et sans êtres devins! Tout ce qui arrive était prévu et souligné maintes et maintes fois sur les obs. et d’autres sites.
Les IRRESPONSABLES politicards eux, préfèrent relativiser, minimiser et…aider nos futurs bourreaux à coups de …milliards, d’où vient cette manne??? N’ayons pas peur des mots, ils sont aussi criminels, donc COMPLICES de ces saloperies d’EI & cpie.
Je me dis que finalement, ça ressemble à une immense foire à l’empoigne et que dans ce panier de crabes, il y en a forcément qui bénéficient et surtout protègent ce business criminel!? Ceci, ressemble à s’y méprendre à du mafia système! Mais nous concernant, ce qui est sûr maintenant, si nous, citoyens, ne nous mobilisons pas, nous serons submergés par cette ignominie, qui nous réduira à la fois en tant que spectateurs et victimes!
Nous allons inévitablement êtres confrontés, à ces migrants-djihadistes, pas demain, aujourd’hui!!! Un conseil, pour ceux qui sont un peu trop “statiques,” entraînez vous avec TOUS les moyens dont vous disposez, c’est URGENT, car les paroles seront obsolètes, l’action sera malheureusement prioritaire. Ce sera moins préjudiciable pour votre intégrité physique et celle de vos proches et contrairement à ces déferlants, mettons nos enfants et petits enfants derrière nous, pas devant, comme ces lâches hurleurs!!!
Étonnant, non ? Mais par ailleurs, soyons précis : sur la photo (couleur) de gauche, ce n’est pas un fusil automatique type “Kalach” que caresse le bonhomme, c’est un fusil de chasse semi-automatique de calibre 12 à canon long, de type “canardière” pour la chasse au gibier d’eau. Quant à la photo n&b de droite, le gugusse à lunettes joue non avec un “Kalach” ni même avec un M.16, mais tout simplement avec une carabine 22LR (probablement Armi Jager Loano Italy type AP74) semi-automatique, imitation miniature du M.16. Ces armes, naturellement peuvent tuer, mais elles n’ont pas l’effet dévastateur de la “Kalach” tirant en rafle la munition 7.62×39 M43.