To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La vérité sur la bousculade mortelle:
Catastrophe à La Mecque : la bousculade provoquée par l’arrivée d’un grand convoi militarisé transportant le fils du roi
Le quotidien libanais Al Diyar a rapporté jeudi soir que la bousculade avait été déclenchée par l’arrivée sur la scène d’un grand convoi militarisé transportant le vice-prince de la Couronne âgé de 30 ans, qui est également ministre de la Défense du pays.
Extrait:
” Le grand convoi de Mohammad ben Salman Al Saoud, fils du roi et vice-prince héritier, qui était escorté par plus de 350 agents de sécurité, 200 de l’armée et 150 de la police, roulait à toute allure sur la route pour se frayer un chemin parmi les pèlerins qui allaient vers le site du rituel de la ‘lapidation du diable’, provoquant la panique chez les millions de pèlerins qui se promenaient dans la direction opposée et a causé la bousculade », a rapporté le journal.”
(…)
http://fr.sott.net/article/26475-Catastrophe-a-La-Mecque-la-bousculade-provoquee-par-l-arrivee-d-un-grand-convoi-militarise-transportant-le-fils-du-roi
Ici on fait boucherie, c’est en tout cas l’idée que cette photo produit. Ceux qui fricotaient avec les kosovars, les intouchables de New-York, doivent déchanter. Toutes ces pièces à vendre au prix fort à des chirurgiens renommés. Et même les bijoux de familles sont conforme aux usages. Quel gâchis ! Mais pourquoi donc cette photo n’est pas produite en nombre d’ exemplaires planétaire comme celle du petit Kurdi afin que tout le monde sache que les adaptes de cette religion président les droits de l’homme. Quelle farce !
Cela rappelle le “traitement” des cadavres des déportés dans les camps d’extermination nazis.
Islamisme = Nazisme
Pas seulement l’entassement de cadavres…
Toute ressemblance avec l’EI étant fortuite.
Et vous vous demandez encore pourquoi les migrants musulmans ne veulent pas aller dans ce pays. Ils savent qu’en Europe, ils pourront “faire leurs petites affaires” sans grand risque et exiger une autre justice que celle de la Charia, quand cela les arrangent bien évidemment.
Et ne concerne en général jamais la remise en cause de la “propriété de droit divin” sur la femme et la fillette… bien évidemment…
Les dépouilles de condamnés décapités exposées en place publique
Cinq ressortissants yéménites condamnés pour association de malfaiteurs et meurtre ont été décapités et suspendus par les épaules sur des grues dans la ville de Jizan, dans l’extrême sud-ouest saoudien, non loin de la frontière yéménite. Une mise en scène macabre qui, selon notre Observateur, est censée terroriser les criminels et les immigrés clandestins.
http://reseauinternational.net/les-depouilles-de-condamnes-decapites-exposees-en-place-publique/
ONU = une UTOPIE! Une organisation qui n’en est pas une et qui ne sert à rien! Je l’ai toujours proclamé, j’en suis toujours aussi convaincu,(et je ne suis pas le seul)la preuve n’est plus à faire lorsque l’ont voit certains pays criminels y siéger et ayant le pouvoir de voter des résolutions!? On en tombe des nues!!!??? SCANDALEUX, CALAMITEUX, INDECENT, IMMORAL, comment peut-on encore accorder du crédit à ce…machin, qui ferait bien au même titre que la FIFA, de faire le ménage pour paraître un peu plus crédible?
C’est aussi cela l’Islam intégral comme pratiqué dans ce pays.Et qui siège aux Nations-unies comm. des droits de l’homme.