6 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    La vérité sur la bousculade mortelle:

    Catastrophe à La Mecque : la bousculade provoquée par l’arrivée d’un grand convoi militarisé transportant le fils du roi

    Le quotidien libanais Al Diyar a rapporté jeudi soir que la bousculade avait été déclenchée par l’arrivée sur la scène d’un grand convoi militarisé transportant le vice-prince de la Couronne âgé de 30 ans, qui est également ministre de la Défense du pays.

    Extrait:
    ” Le grand convoi de Mohammad ben Salman Al Saoud, fils du roi et vice-prince héritier, qui était escorté par plus de 350 agents de sécurité, 200 de l’armée et 150 de la police, roulait à toute allure sur la route pour se frayer un chemin parmi les pèlerins qui allaient vers le site du rituel de la ‘lapidation du diable’, provoquant la panique chez les millions de pèlerins qui se promenaient dans la direction opposée et a causé la bousculade », a rapporté le journal.”
    (…)
    http://fr.sott.net/article/26475-Catastrophe-a-La-Mecque-la-bousculade-provoquee-par-l-arrivee-d-un-grand-convoi-militarise-transportant-le-fils-du-roi

  2. Posté par Hallali le

    Ici on fait boucherie, c’est en tout cas l’idée que cette photo produit. Ceux qui fricotaient avec les kosovars, les intouchables de New-York, doivent déchanter. Toutes ces pièces à vendre au prix fort à des chirurgiens renommés. Et même les bijoux de familles sont conforme aux usages. Quel gâchis ! Mais pourquoi donc cette photo n’est pas produite en nombre d’ exemplaires planétaire comme celle du petit Kurdi afin que tout le monde sache que les adaptes de cette religion président les droits de l’homme. Quelle farce !

  3. Posté par Michel le

    Cela rappelle le “traitement” des cadavres des déportés dans les camps d’extermination nazis.
    Islamisme = Nazisme

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Pas seulement l’entassement de cadavres…
    Toute ressemblance avec l’EI étant fortuite.
    Et vous vous demandez encore pourquoi les migrants musulmans ne veulent pas aller dans ce pays. Ils savent qu’en Europe, ils pourront “faire leurs petites affaires” sans grand risque et exiger une autre justice que celle de la Charia, quand cela les arrangent bien évidemment.
    Et ne concerne en général jamais la remise en cause de la “propriété de droit divin” sur la femme et la fillette… bien évidemment…

    Les dépouilles de condamnés décapités exposées en place publique

    Cinq ressortissants yéménites condamnés pour association de malfaiteurs et meurtre ont été décapités et suspendus par les épaules sur des grues dans la ville de Jizan, dans l’extrême sud-ouest saoudien, non loin de la frontière yéménite. Une mise en scène macabre qui, selon notre Observateur, est censée terroriser les criminels et les immigrés clandestins.

    http://reseauinternational.net/les-depouilles-de-condamnes-decapites-exposees-en-place-publique/

  5. Posté par top gun le

    ONU = une UTOPIE! Une organisation qui n’en est pas une et qui ne sert à rien! Je l’ai toujours proclamé, j’en suis toujours aussi convaincu,(et je ne suis pas le seul)la preuve n’est plus à faire lorsque l’ont voit certains pays criminels y siéger et ayant le pouvoir de voter des résolutions!? On en tombe des nues!!!??? SCANDALEUX, CALAMITEUX, INDECENT, IMMORAL, comment peut-on encore accorder du crédit à ce…machin, qui ferait bien au même titre que la FIFA, de faire le ménage pour paraître un peu plus crédible?

  6. Posté par conrad.hausmann le

    C’est aussi cela l’Islam intégral comme pratiqué dans ce pays.Et qui siège aux Nations-unies comm. des droits de l’homme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.