Suisse: 50 millions supplémentaires pour les centres d’accueil des réfugiés

La réalisation de nouveaux centres fédéraux d'accueil des demandeurs d'asile nécessitera davantage de moyens financiers.

Contre l'avis de l'UDC, le National a accepté jeudi par 125 voix contre 51 de libérer 50 millions de francs dans le budget 2015 pour les constructions civiles. Il a ensuite donné sans opposition son feu vert à une facture totale de 253,5 millions de francs, dont 165,4 millions pour les constructions et 88,1 millions pour les locations. Le Conseil des Etats doit encore se prononcer.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    @sophie edouard :

    Super idée !

    Hier, je me suis dit la même chose, qu’en demandant un (faux) passeport syrien on pouvait devenir citoyen européen 5 étoiles et avoir la belle vie !

    Avec seulement 750 euros de mise de départ pour un faux passeport syrien, on ramasse le jack pot et c’est Rento à vie !

    http://fr.sputniknews.com/international/20150922/1018326577/europe-syrie-passeports-faux-migrants.html

    http://www.europe1.fr/international/migrants-frontex-signale-un-trafic-de-faux-passeports-syriens-2508147

    http://www.courrierinternational.com/une/vu-des-pays-bas-obtenir-un-faux-passeport-syrien-est-un-jeu-denfant

  2. Posté par aldo le

    _Il faudra rajouter le prix des prisons, avec 90% d’étrangers en surnombre qui sortent les poches pleines pour cette raison litigieuse, des tribunaux avec l’inflation des avocats en surnombre tout comme les assistants asociaux, les traducteurs, la réintégration et ses victimes collatérales. On voit qu’on paie pour payer encore plus, pour l’usine à pillards criminels, dont le seul but est de désintégrer le concept même de la démocratie suisse au profit du cinéma des médias et de notre intégration au forceps dans l’U.E.. pour payer encore plus de taxes alibis et de surcouches d’impôts au profit des bolchéviques sanguinaires, accapareurs puis impotents de Bruxelles quand ça les arrange.

  3. Posté par P. Monnard le

    Les socialistes sont experts dans l’art de dilapider l’argent des autres. Ce talent semble être dorénavant partagé par les partis “du centre”.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    La propension de l’Etat helvétique pour trouver de l’argent pour certaines prestations (UBS, réfugiés, prestations du social, étrangers, aide aux pays pauvres) est tout simplement ahurissante. Quand on voit paniquer le CF et l’Assemblée Fédérale devant des problèmes soi-disant insolubles mais qui concernent les citoyens suisses, on se demande finalement si d’avoir le passeport à croix blanche ne fait pas du porteur un citoyen de seconde zone…

  5. Posté par Râleur le

    Et comme par hasard il n’ y a plus assez d’argent pour l’ AVS

  6. Posté par coocool le

    La fausse droite a voté encore une fois avec la gauche, souvenons-nous en le 18 octobre !

  7. Posté par sophie edouard le

    Je me demande si on ne devrait pas tous demander une nationalité étrangère pour pouvoir bénéficier de l’argent que l’on paie à cette chère Confédération….C’est d’un navrant ces politiques qu’il n’y a même plus de mots pour le dire….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.