La réalisation de nouveaux centres fédéraux d'accueil des demandeurs d'asile nécessitera davantage de moyens financiers.
Contre l'avis de l'UDC, le National a accepté jeudi par 125 voix contre 51 de libérer 50 millions de francs dans le budget 2015 pour les constructions civiles. Il a ensuite donné sans opposition son feu vert à une facture totale de 253,5 millions de francs, dont 165,4 millions pour les constructions et 88,1 millions pour les locations. Le Conseil des Etats doit encore se prononcer.
Source
@sophie edouard :
Super idée !
Hier, je me suis dit la même chose, qu’en demandant un (faux) passeport syrien on pouvait devenir citoyen européen 5 étoiles et avoir la belle vie !
Avec seulement 750 euros de mise de départ pour un faux passeport syrien, on ramasse le jack pot et c’est Rento à vie !
http://fr.sputniknews.com/international/20150922/1018326577/europe-syrie-passeports-faux-migrants.html
http://www.europe1.fr/international/migrants-frontex-signale-un-trafic-de-faux-passeports-syriens-2508147
http://www.courrierinternational.com/une/vu-des-pays-bas-obtenir-un-faux-passeport-syrien-est-un-jeu-denfant
_Il faudra rajouter le prix des prisons, avec 90% d’étrangers en surnombre qui sortent les poches pleines pour cette raison litigieuse, des tribunaux avec l’inflation des avocats en surnombre tout comme les assistants asociaux, les traducteurs, la réintégration et ses victimes collatérales. On voit qu’on paie pour payer encore plus, pour l’usine à pillards criminels, dont le seul but est de désintégrer le concept même de la démocratie suisse au profit du cinéma des médias et de notre intégration au forceps dans l’U.E.. pour payer encore plus de taxes alibis et de surcouches d’impôts au profit des bolchéviques sanguinaires, accapareurs puis impotents de Bruxelles quand ça les arrange.
Les socialistes sont experts dans l’art de dilapider l’argent des autres. Ce talent semble être dorénavant partagé par les partis “du centre”.
La propension de l’Etat helvétique pour trouver de l’argent pour certaines prestations (UBS, réfugiés, prestations du social, étrangers, aide aux pays pauvres) est tout simplement ahurissante. Quand on voit paniquer le CF et l’Assemblée Fédérale devant des problèmes soi-disant insolubles mais qui concernent les citoyens suisses, on se demande finalement si d’avoir le passeport à croix blanche ne fait pas du porteur un citoyen de seconde zone…
Et comme par hasard il n’ y a plus assez d’argent pour l’ AVS
La fausse droite a voté encore une fois avec la gauche, souvenons-nous en le 18 octobre !
Je me demande si on ne devrait pas tous demander une nationalité étrangère pour pouvoir bénéficier de l’argent que l’on paie à cette chère Confédération….C’est d’un navrant ces politiques qu’il n’y a même plus de mots pour le dire….