To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’oubliais, si les clandestins chient, pissent et bouffent comme des parasites dans un cimetière serbe orthodoxe, il faudrait se demander pour quelle raison la Croatie autorise une chose pareille? J’ai ma petite idée quant à cette ignominie.
Rectification quant à cet article, le cimetière serbe orthodoxe en question ne se trouve pas en Serbie, mais en Croatie a une dizaine de kilomètre du centre de Tovarnik à proximité de la frontière serbe. Jamais la Serbie n’accepterait une chose pareille, alors que la réaction des autorités croates ouvertement anti-serbe, notamment depuis l’expulsion et le nettoyage ethnique de plus de 300 000 civils serbes, était à prévoir.
On peut dire ce qu’on veut, lorsque l’on voit ces gens, on peut se dire que, par nécessité, il arrive de faire des choses que l’on ne ferait pas autrement. Mais de là à se comporter comme des porcs, il y a une limite. Le fil rouge des images nous montrant “ces pauvres migrants” est la saleté crasse qu’ils sèment sur leur passage. On ne respecte les autres que si l’on se respecte. Et visiblement, ce n’est pas le cas ici. On commence vraiment à comprendre pourquoi ils ne mangent pas de porc…..
Le cimetière. Un symbole d’amour de notre passé, de nos valeurs, de notre force, la terre de nos ancêtres souillée. Croyez-vous sincèrement qu’il soit possible que cette foule ne nous piétine pas, nous les vivants ?
Plantons le même décor dans un cimetière suisse. Vous y êtes ? Bon, que constaterait-on… un collectif de crétins distribuant de la bouffe emballée (allez, faut participer à la déco) à ces braves gens respectant leur terre d’accueil, des représentants des partis de gauche expliquant que, faute de logis décents, ben ma foi… c’est de la faute à la collectivité, et des journaleux chargés de pondre un article dans le Matin ou 20minutes.ch sans possibilité de commenter. Alors, en attendant que chaque famille investisse ses économies dans la construction d’une chambre et salle-de-bain individuelle (critères déjà établis chez nous) dans son appart pour accueillir un de ces traumatisés, voilà à quoi s’attendre dans un proche futur.
Le croissant merdeux croit et sent. Ils cherchent indubitablement à nous anéantir. À nous d’utiliser, comme en aïkido, leur incommensurable capacité de nuisance et de la retourner implacablement contre eux.
Aux autorités :
Sur les images de cette vidéo, ce qui est encore 10’000 fois plus écœurant que la « profanation de sépultures » et le fait de « troubler le repos des morts »,
c’est la présence d’un policier dûment armé qui fait simplement acte de présence en feignant d’ignorer royalement ces actes de profanation (voir passage de 00:26 à 00:32)…
A quel stade les dirigeants en sont-ils arrivés pour autoriser cela ?
– – – – – – – – –
Aux squats :
On ne pose pas son c… sur la tombe d’un humain, même si c’est la tombe d’une autre culture !
CHEZ NOUS, ça ne se fait pas, b… de m… ! Sachez que pour nous c’est sacré, et ce que vous faites est donc sacrilège ! Manque de respect de base !
B…, ce sont nos morts, nos parents, nos grands-parents, nos aînés, nos anciens, des hommes et des femmes qu’ont trimé dur et qui sont montés au créneau pour défendre les leurs et nous transmettre un monde libre ! Pas des sans c… de déserteurs…
Et qu’on me raconte pas de salades, n’importe qui reconnaît un cimetière, même dans une autre culture, et cela d’un bout à l’autre de la planète ! Et n’importe qui sait instinctivement que c’est sacré !
Même les éléphants reconnaissent la sépulture d’un des leurs et veillent ses ossements :
http://www.maxisciences.com/%E9l%E9phant/elephants-ils-veillent-les-ossements-d-039-un-membre-de-leur-groupe_art115.html
Comme l’écrit Bilou, la réalité n’est plus la chose la plus importante à publier/transmettre dans nos médias. Ils sont devenus des entités politiques à part entière où seule leur propagande et ce qui leur profite sont leur priorité.
Et le plus exécrable, c’est que nous devrons nous expliquer de nous être défendus face à ces clandestins dénués de respect pour notre culture car personne ne croira ce qui se passe, personne ne sera au courant et ne voudra le savoir. Les médias ayant fait leur jeu contre la sauvegarde de leurs propres populations. On nous traitera de tous les noms alors que ce sont ces immigrés qui nous agressent.
L’inversion est parfaite puisque l’information est maitrisée par ceux qui nous haïssent.
J’abhorre ces “deux poids, deux mesures” ! Imaginez vous la réaction de la presse bien-pensante si le cimetière en question aurait été un cimetière musulman, ou autre, occupés pas des chrétiens !
et la Serbie accepte çà, une honte.
Répugnant mais pas étonnant… Le pire étant de constater qu’ils peuvent continuer leurs saloperies sans que personne n’intervienne. Et une fois encore, une vidéo qui ne sera pas diffusée dans les médias. Je suis maintenant persuadée que l’on devra tout laisser faire, tout accepter et se taire. Amen.