« Nous ne viendrons pas en amis ! »
C’est une des phrases choc prononcée par Houari Boumediene au siège de l’ONU en 1974, qui continuait par ces mots :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Ce qui se passe aujourd’hui n’est que le prélude à un mouvement bien plus vaste, puisqu’aucun politicien européen mis à part le Premier Ministre Hongrois Viktor Orbàn ne fait quoi que ce soit pour endiguer le flot humain qui s’avance.
De partout nous recevons des images, des vidéos, qui montrent des milliers d’hommes et plus rarement des femmes et des enfants, tous en route pour l’occident.
Sur les plages de Grèce, d’Italie, débarquant par milliers chaque jour, la plupart d’entre eux des hommes jeunes, et la majorité d’entre eux des musulmans.
Nous le voyons lorsque les « migrants » arrivent aux points de passage hongrois où la police ou bien l’armée prétend s’opposer à leur venue, ces soi-disant « pauvres gens en détresse » n’hésitent pas à se servir de la violence pour forcer le passage.
Jets de pierres, de bouteilles, coups de pieds, menaces sous la forme de simulacres d’égorgements, drôles de victimes tout de même !
Chez nous ils font de même, et quotidiennement des rixes géantes opposant des centaines d’hommes des différents groupes se produisent aussi bien à Munich qu’à Calais.
En Allemagne, où la chancelière ne veut que des plus qualifiés, les chiffres de la délinquance et de la prostitution enregistrent les premières poussées de fièvre.
Le nombre de viols augmente de manière effarante et les élus locaux dépassés déclarent ne plus pouvoir assurer la sécurité publique.
En France les camps sauvages de migrants sont si tôt évacués dans la capitale, que d’autres plus nombreux sont déjà formés.
Et les agressions se multiplient ainsi que les cambriolages.
Encore plus grave, interrogés en privé les élus des deux principaux partis de France confirment que le grand remplacement de population est en cours, et qu’ils l’ont déjà accepté comme un fait inéluctable.
L’Europe sous nos yeux est en train de mourir, et pas un homme politique au pouvoir aujourd’hui ne tentera rien pour nous sauver.
Et nous, avons-nous un endroit où aller ?
Lochaberaxe, nom connu de la rédaction, 24 septembre 2015
https://www.youtube.com/watch?v=cdHg9TADZyA
As the 18th Century philosopher Edmund Burke believed, “The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing.”
La résistance!!! Si seulement au lieu de faire toujours appel à des mots les “résistants” passaient effectivement à l’action, en soutenant ne serait-ce que financièrement les sites de réinformation , la face du monde en serait changée.
Mais pour la plupart des “résistants” l’action se borne à la déclaration d’intention par le biais d’un clavier et pas plus loin: vous voulez des résultats? Et bien remuez-vous la couenne pour commencer!
Les moyens d’action sont très nombreux sans pour autant arriver aux extrémités violentes, je les passerai en revue dans un prochain article au cas où il soit publié, mais pour autant elles nécessitent un engagement réel!
On ne les accueillera pas en amis, qu’ils se rassurent, ces parasites !
Résistance! Un terme bien noble pour qualifier les actes héroïques des Jean Moulin et consorts. Les journaleux bobos en mal de termes poétiques et fleuris relayant les “infos” de nos classes politiques si bien-pensantes avaient qualifié les “événements” d’Egypte de “Printemps arabe”, moins inspirés ou peut-être un peu douchés par les résultantes de cette révolte, “d’insurgés” les extrémistes d’Irak et de Syrie.
Si en Europe nous parvenions à nous mobiliser, comme ils l’ont fait à l’aide des réseaux sociaux, en commençant par se donner rendez-vous devant les lieux occupés illégalement par des “réfugiés” déboutés donc devenus clandestins, et poser simplement l’ultimatum suivant: soit le pouvoir exécutif fait son travail et arrête ces gens y compris les membres de ces fameux collectifs d’aide qui sont eux aussi hors-la-loi, soit nous le ferons nous même. Expulser ces gens n’est pas suffisant puisqu’ils squatteraient un autre endroit. Ils doivent ensuite être gardés sous contrôle jusqu’à leur expulsion. Sommes-nous assez déterminés pour se rassembler en nombre suffisant pour avoir du poids?
Eh bien , au moins tout est dit ! Et l’Objectif est clairement annoncé, à l’instar de ‘Mein Kampf’ à l’encontre des juifs et sous-hommes slaves !
DE GAULLE EST LOIN
En dépit des balivernes sondagiques qu’on leur assène à longueur d’antenne, le Français est-il vraiment disposé à jouer, en « technidolor », un remake du film : « Le derniers des mohicans » ?
En attendant, dans le livre du CHIEKH ALGERIEN AL DJAZARI : « LA VOIE DU MUSULMAN » on peut lire : « Il faut que tous les musulmans s’équipent de toutes sortes d’armes. Ils doivent aussi se perfectionner et s’améliorer dans l’art militaire défensif et offensif, pour défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe »
« Avant d’entreprendre la guerre contre les infidèles, il faut les convier à l’islam, s’ils refusent on les invite à payer un tribut, s’ils refusent finalement, on recourt aux armes »
Suite à quoi, comme en écho à son sourcilleux alter ego, on a pu entendre M. VALLS, soi-même, cyniquement se fendre d’une indécente réponse dont le contenu explosait les sommets de la subordination et de la déférence. Cette réponse, la voici : « C’EST AUX FRANÇAIS DE S’ADAPTER A L’ISLAM ».
Autrement dit : en clair, aujourd’hui DE GAULLE est loin, M. Valls demande donc aux Français de tenir table ouverte à l’Islam tout entier !
Question : En dépit de l’austérité et de la pauvreté déjà partagée par un trop grand nombre d’entre eux ?
En oubliant hypocritement que leurs souffrances et celles de leurs enfants, ne sont que les fruits naturels de l’ignoble accouplement islamo-socialiste avec la nouvelle et bestiale oligarchie babylonienne du bangstérisme international ?
http://news360x.fr/nous-sommes-en-train-de-brader-2-000-ans-dhistoire-la-france-est-bonne-pour-la-sauvagerie/#comment-168944
…, ils pratiquent égorgements et décapitations dans la tradition musulmane, les carnages des états de barbarie islamique. Patrick Lévy.
@Le Terrassier :
Absolument MDR
http://blog.framboize.net/files/2015/03/seal2.jpg
Merci de m’avoir fait découvrir ce / cette « Father MacKenzie » dont les digressions rappellent les broderies cinglantes de Pierre Desproges.
Sur le site de Father MacKenzie, on découvre deux autres textes sur les migrants :
Myopie compassionnelle (août 2014) :
https://fathermackenzie.wordpress.com/2014/08/23/myopie-compassionnelle/#more-1347
« La misère du monde » (mai 2014)
https://fathermackenzie.wordpress.com/2014/05/11/la-misere-du-monde/
@ Le Terrassier .“Et laissez nous quelques territoires , où vous voudrez , nous ne sommes pas difficiles .”
…………………………………………………………………
Extrait de ce qu’écrivait Jean Raspail dans un article paru dans Le Figaro en 2004 et qui valut d’ailleurs à l’auteur et au journal une plainte de la LICRA .. qui heureusement fut déboutée…
“La patrie trahie par la République”
“(…)Face aux différentes « communautés » qu’on voit se former dès aujourd’hui sur les ruines de l’intégration (ou plutôt sur son inversion progressive : c’est nous qu’on intègre à « l’autre », à présent, et plus le contraire) et qui en 2050 seront définitivement et sans doute institutionnellement installées, il s’agira en quelque sorte je cherche un terme approprié d’une communauté de la pérennité française. Celle-ci s’appuiera sur ses familles, sa natalité, son endogamie de survie, ses écoles, ses réseaux parallèles de solidarité, peut-être même ses zones géographiques, ses portions de territoire, ses quartiers, voire ses places de sûreté et, pourquoi pas, sa foi chrétienne, et catholique avec un peu de chance si ce ciment-là tient encore.
Cela ne plaira pas. Le clash surviendra un moment ou l’autre. Quelque chose comme l’élimination des koulaks par des moyens légaux appropriés. Et ensuite ?
Ensuite la France ne sera plus peuplée, toutes origines confondues, que par des bernard-l’ermite qui vivront dans des coquilles abandonnées par les représentants d’une espèce à jamais disparue qui s’appelait l’espèce française et n’annonçait en rien, par on ne sait quelle métamorphose génétique, celle qui dans la seconde moitié de ce siècle se sera affublée de ce nom. Ce processus est déjà amorcé.
Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat, c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de reconquista sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs(…)”
http://jeanraspail.free.fr/divers.htm
Article opportun pour ressortir un petit Father Mackenzie du meilleur cru :
“Tout indique qu’une partie de la population européenne , peut-être vingt pour cent , sur-représentée médiatiquement , veut mourir . Haine de soi , repentance , autoflagellation , leucophobie … Tout ceci a été analysé cent fois ici et se résume à une pulsion de mort . C’est un suicide lent mais certain .
Vingt pour cent environ , donc , sont habités par une pulsion de mort . Ils veulent disparaître . Cette affaire en est la preuve . Ils veulent même que leur souvenir et ceux de leurs ancêtres soient effacés du sol . Mieux : ils veulent que leurs temples soient investis par l’étranger et deviennent le lieu sacré de gens qui n’ont pas de racines dans ce sol .
Et soixante autres pour cent sont , peut être , prêts à les suivre, la tête creuse et la main sur le bulletin , comme des lemmings .
Ils veulent mourir . Nous , les vingt pour cent qui restent , non . Nous voulons vivre . Alors au point où nous en sommes , pour éviter une guerre atroce entre les partisans du suicide — aidés par certains nouveaux venus – contre ceux de la vie , (nous), conflit où les soixante pour cent du milieu seraient pris en otage , je ne vois plus qu’une solution : séparons nous. Maintenant . Vous n’avez pas le droit de nous emmener à la mort avec vous . Séparons nous !
Socialistes , communistes , gauchistes , écolos pastèques , médiateux , cathos repentants , bourgeois domestiqués , maçons plâtreux et triste compagnie , allez donc mourir quelque part avec vos musulmans et votre chère diversité . Allez vous faire gouverner au Sud ou au Nord par la mère Merkel voilée ou Tante Sommaruga en burqua , en compagnie de vos exotiques . Faites de ce territoire d ‘ex-Europe un bon mouroir , bouffez hallal , construisez des minarets dans vos jardins , métissez-vous jusqu’à l’os , passez au convertisseur et lâchez-nous la grappe .
Et laissez nous quelques territoires , où vous voudrez , nous ne sommes pas difficiles . De toute façon, il ne faudra pas trois générations pour que le contraste soit aussi étonnant qu’entre les deux Corées .
Toute blague dehors , c’est la dernière solution avant la guerre civile . Dommage que ce ne soit qu’une proposition aussi irréalisable qu’inaudible . Ca aurait pu nous éviter la suite . Car nous , nous ne mourrons pas avec vous , il faudra nous tuer .
https://fathermackenzie.wordpress.com/2013/01/04/avant-la-guerre-civile/#more-691
Non, nous n’avons pas un autre endroit. Nous devons nous lever pour NOTRE endroit. Nous sommes encore assez nombreux.
Les êtres humains de race blanche indo-européenne, caucasienne doivent se réveiller d’urgence, car ils sont en train de dormir très profondément.
Dans l’apocalypse il est dit des tièdes “je te vomirai de ma bouche”. Les forts font les forts, les faibles font les faibles, au plus fort on donnera toujours plus,au plus faible on prendra encore le peu qu’il a.
EUROPEENS LEVEZ-VOUS ET VITE, et je ne parle pas de l’UE sale machin mondialiste, mais bien des peuples européens. Tous avec Poutine et Orban!
Peut-être que les politiques en place ont monnayé leur ticket de sauvegarde… mais nous, nous ne voulons pas nous exiler, nous ne pourrons pas d’ailleurs car pour aller où ?