Suède – Des immigrés sèment la terreur dans les trains

post_thumb_default

 

Suède – Un train sur la route entre Malmö et Stockholm a été envahi la semaine dernière par des immigrants illégaux montés sans payer.

Ces immigrés ont pillé presque tout dans le wagon bar et le personnel a été menacé du train.

C’est la deuxième fois, au cours de la semaine dernière, que des incidents avec des immigrants illégaux ont été signalés. A chaque fois, le personnel du train a été menacé.

Selon Marika Berggren, porte parole des chemins de fer suédois, une augmentation de problèmes avec des immigrants avait été signalée au cours des dernières semaines, mais cela restait des cas isolés.

Mais le personnel qui travaille à bord des trains est plus inquiet et considère que les faits se multiplient gravement. Plusieurs employés des chemins de fer suédois ont parlé de leurs mauvaises expériences dans la presse.

L’un d’eux, qui veut rester anonyme par crainte de représailles de leur employeur, raconte un incident la semaine dernière à bord d’un train.

L’atmosphère était telle que le personnel s’est verrouillé dans le compartiment de service.

Mais des employés racontent également que la direction des chemins de fer a tenté d’imposer le silence et a ordonné de ne pas parler de ces incidents.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    C’est le moment de quadrupler les effectifs de la police et l’armée !

    Sinon des milices de citoyens devront un jour prendre le relais …

  2. Posté par jade le

    Ah ces gens vont bien s’intégrer dans notre belle Europe..

  3. Posté par Pierre H. le

    Tous les employés dans ce genre de situation devraient donner leur congé. On peut accepter des risques inhérents à ce genre de profession, à savoir que le train puisse dérailler ou avoir une collision, tout comme un maître de cabine d’un avion est conscient que l’avion peut tomber, mais par contre, devoir subir un danger dû à des criminels et ce, de manière récurrente, est inacceptable autant qu’est inacceptable la réaction de l’employeur. Quand plus aucun employé ne voudra travailler dans un train, peut-être comprendront-ils quelque chose enfin…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.