Immigration: la catastrophe suédoise

Les autorités suédoises sont dépassées par l’explosion d’immigrants. 90% d’entre eux sont au chômage, beaucoup sont en colère, accusant le pays qui les a accueillis. La délinquance s’accroit terriblement. Cette violence a changé le travail de la police, des pompiers et des services d’urgence. Dans certains quartiers, les ambulances  ne rentrent pas sans escorte policière.

 

Suite sur Délits d'im@ge

30 commentaires

  1. Posté par Guerini le

    Quel plaisir pour mes yeux de voir la Suède se faire métissée au maximum de manière irréversible vivement la fin de la Suède de souche

  2. Posté par Pierre Müller le

    @ha (“Pauvres de nous, il faut réagir et vite avant que ces inconscients qui nous gouvernent continuent le désastre”) :

    ——————————

    Hélas, ceux qui nous gouvernent ne sont pas “inconscients”, loin de là.

    Ce sont des vendus, des traîtres, des corrompus placés aux postes-clés, des “affiliés” à la cause (…), des sous-fifres gangrenés et des sbires jusqu’au-boutistes à la solde de la haute finance internationale…

    Chaque jour qui passe depuis l’invasion de ces deux derniers mois, ILS NOUS METTENT DEVANT LE FAIT ACCOMPLI, et cela en dépit du fait que le peuple – tous les peuples d’Europe – crie son refus de se faire crucifier sur l’autel du “Nouvel Ordre Mondial” !

    Si ça c’est pas de la DICTATURE, faut qu’on me dise ce que c’est !

    Découvrir “L’Europe, la mise en place d’une dictature – François Asselineau – Annecy 22 septembre 2012” :

    https://www.youtube.com/watch?v=AJD8k-FPeRc

  3. Posté par Un observateur le

    Je suis stupéfait par la naiveté criminelle des dirigeants Suédois qui participent activement à la destruction de leur pays….c’est difficile à imaginer tant de dirigeants politiques , de vrais idiots utiles sans cervelles.
    Pauvre Suède, pays si beau, si propre, si calme, si accueillant qui devient un dépotoir, un enfer

  4. Posté par furrer le

    Trop tard, nous allons vers une catastrophe, l’immigration musulmane va nous détruire à cause de la naïveté de ces politiciens de m…

  5. Posté par C. Donal le

    @ Dominique
    80 % de chômeurs dans le quartier de Rosengaard en 2014 par exemple. Les immigrés représente 16 % de la population suédoise. Selon Tino Sanandaji, le 48 % des migrants installés ne travaille pas. Une grande majorité de la deuxième génération loge dans des ghettos sociaux.
    Selon un rapport de l’ONU, la Suède sera un pays du tiers-monde d’ici 2030. Mais ce rapport date de bien avant la catastrophe actuelle. Nul doute, la Suède flambe.
    http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.454/sweden-to-become-a-third-world-country-by-2030-according-to-un.html#.VDvqLe39NFM.facebook

  6. Posté par Pascal le

    Notre peuple vaincra…

  7. Posté par FERRET J-P le

    Islam et Nazisme, juste une différence , le nazisme exterminait certaines classes de populations, ce qui n’était pas humain, mais l’islam c’est toutes les populations qui ne sont pas de leur avis , ce sont des barbares avec la seule Charia, et en plus leurs guerres tribales, l’Arabie Saoudite n’en veux pas de ces pauvres musulmans qui croient au prophète et a Allah comme eux et ils se battent comme des chiffonniers, islam et démocratie pas compatible, et se proclamer REPUBLIQUE, encore un mensonge , la république appartient au peuple qui nomme par élection un gouvernement, jusque la , j’ai entendu parler de Califat et pas de République, les musulmans se font leurrer, et un immam prêche même en France contre la musique qui est selon lui haram, alors il faut que lors de la prière le Muezzin , ne chante plus , car la voix émet des sons musicaux par le biais de Hauts parleur, quelle déchéance et ça sera la notre bientôt avec toute cette clique de gens qui ne s’intégreront jamais à notre mode de vie et nos valeurs démocratiques, enfin démocratie en France , plutot Oligrachie depuis 1830 on nous ballade avec cette fausse note, démocratie c’est le peuple qui décide par referendum, mais Valls a le 49.3 pour nous clouer, la Suisse est la seule démocratie et directe en plus que je connaisse car je suis aussi Suisse et vote UDC , je ne m’en cache pas et FN en France

  8. Posté par FERRET J-P le

    Nous sommes en guerre, donc, tous ceux qui trahissent, doivent être jugés comme en temps de guerre et reconnu coupables passés par le peloton d’exécution, ce n’est pas la peine de mort civile, c’est la peine de mort pour haute trahison et jugement par un tribunal militaire, les déserteurs en temps de guerre passent par la cour martiale idem pour les traites et collabos reconnus coupables.

  9. Posté par Dominique le

    Euh, le taux de chômage des immigrés suédois est de 16%. Le double de la population locale, soit, mais on est loin des 90%. Et puis, l’image qui illustre cet article a été photographiée au Bangladesh lors de manifestations contre des caricatures de Mahomet qu’un journal suédois avait publiées. […]

  10. Posté par calitri jean le

    J’en pense que les peuples qui en ne se défendant pas sont condamnés à mourir…..Ca va mal finir
    A aucun endroit une telle attitude n’est possible ..

  11. Posté par victam le

    Bientôt, on ne pourra même plus chanter la Marseillaise, notamment, ils viennent jusque dans nos bras égorger nos filles et nos compagnes. Sans parler de “un sang impur” qui abruverait nos sillons. Tant d’années de laxisme depuis la Guerre d’Algérie et bientôt ce sera le retour de l’histoire.

  12. Posté par Pierre Müller le

    @robert (« Personne ne se rend compte que la 3° guerre mondiale vient de commencer. (…) Il n’y a qu’une solution maintenant, renvoyer ces soldats de Daech chez eux. Et s’ils ne veulent plus partir: attendez qu’ils vous décapitent qu’ils violent vos femmes et vos enfants. Et si cela ne leur suffit pas donnez leur les clés du pouvoir. Ils auront ainsi fondé leur Califat Suédois. Y a t il une autre solution? ») :

    Seule véritable solution :

    BACK HOME

    ILLICO

    MANU MILITARI

    ET ENTRE DEUX SOLDATS !

  13. Posté par Christo le

    Ces gens là ont les gouvernements avec eux, si cela ne change pas, c’est la mort assurée de l’Europe et de sa civilisation.

  14. Posté par Jacouille le

    Rien ne m’étonne de ce pays gouverné pas des socialistes et principalement féminin !…qu’ils continuent ainsi et ce sera de pire en pire jusqu’à qu’il soit trop tard ! (si c’est pas déjà le cas)…Bien fait pour ces lobotomisés ou les mâles sont “castrés” depuis longtemps….ou sont les fiers vikings de l’époque ?….PARTOUT ou il y a une femme socialiste au pouvoir, c’est le désastre !

  15. Posté par boisat le

    L’Europe est dépassé par le nombre et nos dirigeants sont pris de court. Ils ont créé le chaos dans leur pays et maintenant en Europe, ils se sentent coupables donc ils accueillent. Faire retourner tout ce monde relève de l’utopie et je suis pessimiste pour l’avenir.

  16. Posté par BRUNO le

    l’islam est le cancer de l’Europe et le traitement du cancer est lourd et douloureux,il faut même souvent accepter des amputations sinon on va vers une mort horrible. On ne s’en tire que si on réagit à temps et même en cas de victoire on ne s’en sort jamais indemne. Il est urgent d’agir si l’on veut espérer sauver l’Europe et ce à n’importe quel prix.Rien au monde n’a fait plus de morts et de mal à l’humanité que les religions ! Mais de toutes quand on n’y regarde de plus près l’Islam est la pire car même modéré c’est une forme d’extrémisme d’autant plus dangereux que les modérés ne s’en rendent pas compte … Il s’agit d’une dérive lente et insidieuse liée à un sentiment identitaire de culture religieuse.

  17. Posté par Catherine Versace le

    Les suédois – comme les français – seront bientôt invités à…”changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou devoir quitter le pays !” comme les jeunes protagonistes de la love story “les corps indécents”. Rien de bien grave. Rien de bien important. On n’arrête pas le progrès.

  18. Posté par Pierre H. le

    Mais je suis sûr que ces abrutis de dirigeants arrivent encore à voir quelque chose de positif là-dedans !!!

  19. Posté par Martin Leu le

    En parler à notre entourage, comme le suggère cerame? Je le fais depuis longtemps, avec tout ce que je trouve sur les sites de réinformation. Et ça ne manque pas. Résultat: l’indifférence, une incrédulité crasse , la négation et même la menace d’être dénoncé pénalement si je ne cessais ce «harcèlement»… Alors, le 18 octobre ne changera manifestement pas grand chose, hélas!

  20. Posté par C Dias le

    La honte, du Jamais vu

  21. Posté par conrad.hausmann le

    C’est bien fait pour cette “patrie du socialisme”.

  22. Posté par cerame le

    Tous aux urnes avec le bon bulletin , et souvenez-vous , nous ne résoudrons pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .C’est un préalable à toutes discussions. Expliquons tous à nos entourages quels dangers mortels nous guettent et …soyons persuasifs. La conquête des esprits est le plus sur moyen de nous défendre efficacement

  23. Posté par Bussy le

    La plupart des réfugiés veulent s’installer en Allemagne, ils refuseront d’aller ailleurs ou y reviendront dès qu’ils le pourront, une petite partie ira en Suède, et comme il y en a des millions en route, le coût pour l’Allemagne sera de dizaines de milliards : si on compte environ 15’000 euros par personne et par année, 4 millions de migrants (ça sera à fin 2016 !) occasionneront un coût d’environ 60 milliards, et ça n’est pas le peu qui seront exploités dans l’industrie qui rapporteront beaucoup…. donc effectivement ça sera assez vite fini avec les panneaux “Bienvenue”, même si les gens sont payés pour ça !!!!

  24. Posté par ha le

    Pauvres de nous, il faut réagir et vite avant que ces inconscients qui nous gouvernent continuent le désastre.

  25. Posté par Anne Lauwaert le

    On est sur la bonne voie: il n’y a que quand la Suède, Norvège, Danemark, Allemagne, Angleterre et autres accueilleurs de réfugiés seront terrassés qu’ils réagiront et alors ils deviendront les plus féroces anti-migrateurs. D’ici là nous devons tenir bon ! Ensuite ce sera le sauve qui peut et le renversement du “valise ou cercueil”.
    Dommage qu’il faille passer par les extrêmes pour une affaire que nous aurions pu régler simplement il y a 20 ans.

  26. Posté par Pehem Veyh le

    Et en plus, ces tordus osent brûler le drapeau du pays qui les accueille ! Dans un sens, c’est bien fait pour les suédois, si on élit un gouvernement de débiles, il ne faut pas espérer être gouverné intelligemment…

  27. Posté par robert le

    Personne ne se rend compte que la 3° guerre mondiale vient de commencer. Cette guerre est orchestrée par les euro députés qui se réjouissent de mettre un bordel immonde dans tous les pays de la communauté économique européenne. Ils imposent des quotas de migrant à chaque pays de la communauté économique européenne. Mais les islamiques envoyés par Daech sont là pour conquérir les territoires. Ils vont décapiter les Suédois, violer leurs femmes et leurs enfants. Il n’y a qu’une solution maintenant, renvoyer ces soldats de Daech chez eux. Et s’ils ne veulent plus partir: attendez qu’ils vous décapitent qu’ils violent vos femmes et vos enfants. Et si cela ne leur suffit pas donnez leur les clés du pouvoir. Ils auront ainsi fondé leur Califat Suédois. Y a t il une autre solution?

  28. Posté par fergile le

    Pour les anglophones, la radio internet “Red Ice Creations”, dont le créateur et animateur est Suédois, diffuse depuis longtemps, entre autres sujets dignes d’intérêts, des programmes décrivant la situation horrifiante dans laquelle le pouvoir (anti-)suédois a plongé volontairement ce pays.

  29. Posté par Yves le

    La mémoire est courte chez certains. Aider oui ceux qui sont vraiment dans la misère mais accepter des fachistes guerriers qui ne viennent que pour mettre le bordel et imposer leurs façon de vivre et bien ces derniers qui sont malheureusement une majorité il faut de suite les renvoyer car ils ne peuvent qu’amener le chaos. Quant aux politiciens socialistes avec leurs beaux discours de générosité sur le dos des citoyens, tous propriétaires, alors qu’ils commencent à ouvrir leurs coffres-forts personnels afin de montrer l’exemple. Ca c’est moins sûr !!!!

  30. Posté par C. Donal le

    “Beaucoup sont en colère…”
    Gare à la jalousie lorsqu’ils n’obtiendront pas exactement la même chose que celui/celle qui se lève tous les jours depuis des années pour se rendre à son travail pour subvenir aux besoins de sa petite famille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.