Nos lecteurs nous informent (merci à Marie-France) :
NDMF : De grands démocrates ! Parce que des maires (PS et républicains) ont osé consulté leurs administrés sur divers sujets .. le référendum serait de la démagogie !
Vidéo ICI
Nos lecteurs nous informent (merci à Marie-France) :
NDMF : De grands démocrates ! Parce que des maires (PS et républicains) ont osé consulté leurs administrés sur divers sujets .. le référendum serait de la démagogie !
Vidéo ICI
@Dépité
C’est ainsi qu’un invité anti langue de bois, comme le géostratège Gérard Chaliand, n’est plus (ou rarement) invité. Son intervention culte sur la question syrienne (en 2012) https://www.youtube.com/watch?v=NzXalGeeZao n’a pas plu à tous.
“La Suisse a voté contre les minarets .. vous voyez le danger !”
Nous oui, eux non hélas !
“C dans l’air” : Pseudo-débats entre personnes toutes d’accord sur l’essentiel (souvent les mêmes), toutes archi politiquement correctes, qui discutent sur des détails afin de donner l’illusion qu’il y a débat. Jamais un invité défendant les thèses du FN, la sortie de l’Euro par exemple. Bref, un monument de désinformation et d’escroquerie totalitaire !
Un aéropage de vaniteux qui se prennent pour des tours de savoir et qui pensent rendre le peuple heureux envers et contre lui. Des cloportes pathétiques qui ne comprennent rien à la démocratie. Qu’ils restent là où ils sont, c’est à dire engoncés dans les sièges moelleux du système à grignoter avidement les impôts que ces roitelets et leurs demi-dieux enlèvent joyeusement de la poche de leurs concitoyens.
Une vraie démonstration du pourquoi ce pays en est arrivé là ! Quelle bande de ploucs. Ils sont insupportables de suffisance.
La république française n’a jamais été fondée sur des principes démocratiques, il suffit de relire ses inspirateurs (les “lumières” et leur mépris total du peuple, comparables philosophiquement aujourd’hui à BHL et Attali) tout comme examiner son histoire, depuis sa fondation à nos jours.
Ce sinistre Monsieur Garrigues ferait bien de ne pas s’aventurer en Helvétie : son mépris pour le référendum et la démocratie en général lui ouvrent en revanche tout grand les portes des Républiques bananières que la France se plaît à sponsoriser depuis de nombreuses années…
“C dans l’air” devrait s’appeler “C dans l’système”. Calvi et ses chiens de garde donnent le ton. Même si certains débats sont intéressants, c’est l’exemple d’une télévision orientée, comme Infrarouge de la RTS.
En France, la démocratie est confisquée par une fausse droite et une gauche omniprésente à tous les niveaux de pouvoir et cercles d’influence. Un quart de l’électorat n’est même pas représenté à l’assemblée nationale. Tout cela finira par une révolution, comme c’est coutume chez les gaulois. Bref, l’exemple à ne pas suivre. Battons-nous en Suisse pour conserver nos droits populaires !