To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Elle ferait bien de se mettre au cigare cubain cette fois! Cela détend, selon son mari!
La messe est dite: Allah bless you, ye! We trust in Allah ye!
6 conseillers supérieurs de la Maison-Blanche sont Frères musulmans. Hillary Clinton a pour chef de cabinet Hiouma Bedin, une Sœur musulmane !
Les paroles du Christ prennent tout leur sens ! Pardonnez leur, mon Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font (ou ce qu’ils disent !).
Il est évident que pour s’attirer l’éventuel vote des musulmans installés aux USA, elle est prête à tout dire. Mais comme toute bonne américaine, elle ne connaît sûrement presque rien à cette secte, si ce n’est qu’elle prolifère de l’autre côté du monde. Donc pas (encore) très dangereux pour son pays. Elle ne se rend visiblement pas vraiment compte de ce qu’elle dit en plus. Elle ne sera jamais (prions mes frères) présidente des Etats-Unis.
Les américains vont envoyer Hilari aux brancards….
Une femme très dure..mais franchement pas très capable…manque de diplomatie…..L’ère Clinton est terminée….je pense.
Et un chrétien peut-il diriger un pays musulmans? Non.
La seule exception fut Senghor(catholique ) au Sénégal, mais c’était la décolonisation.
Il n’y a aucune réciprocité dans un pays musulman, même quand il fait semblant d’être démocratique (lisez la constitution algérienne d’un pays soit-disant laic).
Quant au président chrétien du Liban, ce n’est que le fruit de compromis clientélistes et parce que les chrétiens sont encore nombreux…et armés).
On a vu avec Obama, étrange “chrétien ‘ ou “crypto-musulman” …et son ambiguë diplomatie.
Fasse le peuple des États-Unis que JAMAIS une harpie comme cette Clinton n’accède à la magistrature suprême ! Ce serait une catastrophe pour les États-Unis et pour le monde entier. Il est exact que la Constitution déclare qu’il n’est pas fait acception de la religion pour être éligible. Mais c’est parce que les pères fondateurs n’avaient qu’à gérer des frictions entre catholiques, protestants, anglicans, pentecôtistes etc…, autrement dit entre chrétiens. Ils ne pouvaient pas prévoir qu’aux XXe et XXIe siècles une religion alors reléguée dans les terres de cailloux et scorpions allait se réveiller et prétendre à l’hégémonie mondiale conquise par le fer et le feu. C’est en cela que les hommes politiques de l’Amérique -démocrates et républicains- témoignent d’une courte vue et font preuve de pleutrerie en refusant d’aborder la question fondamentale : celle de l’incompatibilité totale entre l’islam et sa charia avec les principes adoptés par les pères fondateurs. Un aggiornamento de la Constitution, prévoyant d’exclure les tenants de la charia de la brigue du pouvoir, est indispensable. Mais de cela, la diabolique candidate n’en a cure : on sait qu’elle est liée aux musulmans (voir son action lorsqu’elle était secrétaire d’État aux Affaires Étrangères). Du reste, comme le signale “Coocool”, il y a déjà à la Maison Blanche sinon un musulman déclaré, du moins un crypto-musulman : le bilan de son action est désastreux.
Avec Clinton au pouvoir, la Maison Blanche serait comparable à la Maison Blanche, la clinique pour fous d’Esprit Blanche puis de son fils , où fut soigné Gérard de Nerval. Sauf qu’il n’y aurait pas de psychiatre et que les fous seraient livrés à leurs délires.
Père et beau-père musulman, selon la charia cela fait de lui un mahométan; S’il s’en défend et se présente comme chrétien, il est donc un apostat pour les fidèles de Mahomet. Or cela ne semble pas gêné la communauté musulmane, il ne peut y avoir que 2 raisons : la première, le respect pour la force qui marque l’islam, la seconde, la taqqya : les mahométans sont en phase d’entrisme dans la société occidentale! Élevé en Indonésie comme musulman, Obama n’ignore rien de cela.
Ce n’est pas déjà le cas ?