7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Ca commence à ressembler à un film d’horreur cette immigration. Tout ça à cause des ces lâches politiciens de l’UE qui ont tout fait pour ouvrir grande les portes de nos pays et attirer les miséreux du monde entier. Et maintenant nous sommes au seuil d’une catastrophe et quelle est leur solution ? Rien ils n’en ont aucune ! Un vrai suicide !

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Il n’y a pas que la lèpre, la tuberculose qui résiste aux médicaments que nous avons est beaucoup plus dangereuse et encore bien pire : la poliomyélite d’autant plus que chez nous la polio n’existe pratiquement plus et donc elle n’est plus enseignée ni aux médecins ni aux paramédicaux, kinés etc. et en plus les parents ne font plus vacciner les enfants. Il suffit d’une contamination pour provoquer une épidémie de paralysie infantile qui est dévastatrice ! car non seulement les enfants sont gravement paralysés pour le reste de leur vie mais en plus avec l’âge la maladie reprend de la vigueur pour produire le « syndrome post polio »… Les illusionnistes nous chantent l’éradication de la polio mais elle n’est pas éradiquée du tout ! et il s’en faut de fort peu pour le retour des épidémies.
    Pour vous donner une idée lisez mon livre « Les oiseaux noirs de Calcutta »

  3. Posté par Jenkins le

    Après la lèpre, ce sera un défilé de toutes sortes d hepatite, de polyo, de maladies des bronches, du bouton d Alep etc…. Il y a eu des analyses biologiques faites en Grèce de tout ce que les réfugiés ont laissé par terre : ces personnes ne sont pas vaccinées et sont donc sujettes a avoir plein d autres maladies que celles mentionnées plus haut, allons tous nous faire vacciner et evitons les contacts.
    Autre question : apres le sanitaire dont je parle depuis longtemps, que portent ils dans leurs bagages ? Des insectes pleins de leishmaniose, des tiques, des mouches …
    J aimerais bien une réponse car rien n est controlé.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Dans notre frénésie solidaire, nous allons donc aussi partager les maladies incurables et celles disparues de nos écrans radar depuis des siècles ! Bienvenue à ces chances pour notre pays…

  5. Posté par Vautrin le

    La lèpre est peu contagieuse, mais avec l’invasion, en effet, il faut s’attendre au retour de ces fléaux qui ont ravagé le Moyen-Age et perduré jusqu’au XVIIIe siècle (peste de Marseille en 1720… et même la “maladie n°9” à Paris en 1920 !!!). Nous leur avons apporté la médecine, mais leur chaos social fait qu’ils ne savent pas s’en servir efficacement. Ils nous coûtent fort cher en hébergement, nourriture, argent de poche : si nous devons aussi faire face aux épidémies, c’est le bouquet !

  6. Posté par C. Donal le

    D’indécrottables hippies socialistes croient que l’on peut tout guérir par la pensée positive. Même le sida, sisi.
    Le boomerang va réveiller bien du monde.

  7. Posté par Michel le

    On l’avait oublié cette maladie en Europe, laquelle ensuite ? La peste ?
    Les sécus et les labos vont être contents ! Pas nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.