Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quote [Quarante et un, pas un de moins. Des autobus urbains, des cars de tourisme… Comme si tout ce que la région compte de transports en commun s’était donné rendez-vous sur ce bout de départementale rectiligne. À la queue leu leu sur près d’un kilomètre, ils attendent, et leurs chauffeurs avec. Ils savent que des milliers de migrants massés en Croatie vont entrer par ici sur le territoire hongrois, mais ils ignorent quand. ]
Et si ça c’est pas aussi des passeurs !
Tant qu’il y a des véhicules pour véhiculer, eh ben il y a migration de masse !
Espérons que les hongrois réagiront de manière appropriée à ce forçage de leur frontière. Le temps est venu où les gaz lacrymogènes et les canons à eau sont dépassés. Vient le temps des canons et des mitrailleuses.