Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On ne fait que de demander à l’armée d’intervenir RAPIDEMENT, alors, qui dirige vraiment cette armée? La collégialité, le consensus, de et à la façon pianiste? C’est le charivari assuré! Maurer-Blattmann, vous serez barré par cette incompétente qui veut laisser rentrer ce qu’elle réitère depuis le début!!!
Bin…. c’est le moment! Mais il est peut-être un peu tard non?. C’est pas la police qu’il faut, c’est l’armée..
Les vrais dirigeants, les vrais meneurs d’hommes, ont une vision d’avenir, voient venir de loin la menace et agissent en conséquence avant qu’elle n’atteigne leur peuple.
Les hypocrites disent qu’ils prendront des mesures lorsque le danger est immédiat mais ont déjà pactisé avec l’ennemi puisqu’ils l’ont laissé se manifester.
N’ecoutez pas le plr. ils ne feront rien sauf quelques discours sur la Suisse terre d’asile etc.C’est une grossiére récupération électoraliste…
Très bien mais c’est trop tard mon vote sera UDC après ce magnifique effet de manches PLR.
Il est clair que ça sent les élections et que ces ordures, ces crevures, craignent de voir les partis “populistes” gagner des voix. Mais je doute qu’ils en gagnent suffisamment pour dépasser les 50%.
Et quand vous pouvez lire sur certains blogs des conneries du genre
“Je n’ai jamais voté pour l’udc et ne voterai toujours pas pour elle. Mais si elle progresse, c’est que tous les crétins en politique auront tout fait pour arriver à ce résultat. Briand le premier.”,
je me dis alors que si tous les imbéciles se disent la même chose, on continuera d’avancer à vitesse grand V en direction du mur.
Ah ! ça sent les élections tout ça ! Pathétique retournement de situation opportuniste. A jeter ! Allez, Müller, est-ce que le prochain candidat UDC au CF est pour notre asservissement à l’UE ?
Sur nos monts quand le soleil annonce un brillant réveil…….
Ils ont vaguement peur..qu’ils leur pillent leurs banques?….
Le plus “drôle” est que EWS va motiver ses troupes, les gardes frontières à travailler avec les troupes de Maurer! EWS est le chef de Maurer,… Va-t-elle avec Sommaruga, aller au front inspecter les troupes?
Connaissant les PLR je n’apporterait pas trop d’attention à ce que dit Müller. Son grave accident confirmerait que ses capacités sont restreintes, il ne sais pas, il ne se souvient de rien! Les PLR ne sont guère plus sérieux que les PDC, toujours près à un coup tordu!
@Madelaine
D’après ce que j’ai entendu à la radio, Uli Maurer pourrait envoyer l’armée pour aider. Il parlait je crois de 800 hommes…
Si je me réfère à ce qui se passe en Allemagne et en Autriche, il va même falloir déployer l’armée. La police sera vite dépassée.