Migrants: Le président du PLR veut renforcer les contrôles

NDLR. Il a fallu la situation dramatique actuelle pour qu’il nous dise cela !

 

Philipp Müller estime que la Suisse doit s'adapter au contexte actuel et augmenter «massivement» les contrôles à l'entrée du pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par top gun le

    On ne fait que de demander à l’armée d’intervenir RAPIDEMENT, alors, qui dirige vraiment cette armée? La collégialité, le consensus, de et à la façon pianiste? C’est le charivari assuré! Maurer-Blattmann, vous serez barré par cette incompétente qui veut laisser rentrer ce qu’elle réitère depuis le début!!!

  2. Posté par Marie-Ange le

    Bin…. c’est le moment! Mais il est peut-être un peu tard non?. C’est pas la police qu’il faut, c’est l’armée..

  3. Posté par fergile le

    Les vrais dirigeants, les vrais meneurs d’hommes, ont une vision d’avenir, voient venir de loin la menace et agissent en conséquence avant qu’elle n’atteigne leur peuple.
    Les hypocrites disent qu’ils prendront des mesures lorsque le danger est immédiat mais ont déjà pactisé avec l’ennemi puisqu’ils l’ont laissé se manifester.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    N’ecoutez pas le plr. ils ne feront rien sauf quelques discours sur la Suisse terre d’asile etc.C’est une grossiére récupération électoraliste…

  5. Posté par Le pragmatique le

    Très bien mais c’est trop tard mon vote sera UDC après ce magnifique effet de manches PLR.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est clair que ça sent les élections et que ces ordures, ces crevures, craignent de voir les partis “populistes” gagner des voix. Mais je doute qu’ils en gagnent suffisamment pour dépasser les 50%.

    Et quand vous pouvez lire sur certains blogs des conneries du genre

    “Je n’ai jamais voté pour l’udc et ne voterai toujours pas pour elle. Mais si elle progresse, c’est que tous les crétins en politique auront tout fait pour arriver à ce résultat. Briand le premier.”,

    je me dis alors que si tous les imbéciles se disent la même chose, on continuera d’avancer à vitesse grand V en direction du mur.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Ah ! ça sent les élections tout ça ! Pathétique retournement de situation opportuniste. A jeter ! Allez, Müller, est-ce que le prochain candidat UDC au CF est pour notre asservissement à l’UE ?

  8. Posté par Aude le

    Sur nos monts quand le soleil annonce un brillant réveil…….
    Ils ont vaguement peur..qu’ils leur pillent leurs banques?….

  9. Posté par Ueli davel le

    Le plus “drôle” est que EWS va motiver ses troupes, les gardes frontières à travailler avec les troupes de Maurer! EWS est le chef de Maurer,… Va-t-elle avec Sommaruga, aller au front inspecter les troupes?

  10. Posté par Ueli davel le

    Connaissant les PLR je n’apporterait pas trop d’attention à ce que dit Müller. Son grave accident confirmerait que ses capacités sont restreintes, il ne sais pas, il ne se souvient de rien! Les PLR ne sont guère plus sérieux que les PDC, toujours près à un coup tordu!

  11. Posté par Pierre H. le

    @Madelaine
    D’après ce que j’ai entendu à la radio, Uli Maurer pourrait envoyer l’armée pour aider. Il parlait je crois de 800 hommes…

  12. Posté par Madelaine le

    Si je me réfère à ce qui se passe en Allemagne et en Autriche, il va même falloir déployer l’armée. La police sera vite dépassée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.