Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci à la Russie de nous sauver du chaos européen.
Pour être succinte..Israël voudrait bien garder son hégémonie au Moyen-Orient.
Poutine veut écraser Daesh et rétablir la paix au Moyen-Orient…..Y a pas photos.
Ce n’est pas Israël qui va accueillir 35 millions de mahométans ?
Il est évident que Vladimir Vladimirovitch Poutine est le seul ayant une stratégie logique et surtout conforme aux intérêts de notre civilisation. Il s’en prend à la source du mal, et s’il peut réduire l’ “état” islamique en même temps que museler les rois sunnites qui le financent en catimini.
Stratégiquement, il est prévisible que les islamiques essaieront de refuser le combat en retraitant vers l’Irak. Si les Occidentaux étaient moins idiots, ils engageraient des troupes au nord, afin que l’ennemi civilisationnel soit pris en tenaille. Bien entendu, ils ne le feront pas. Qui le fera ? L’Iran, qui pourrait bien occasionnellement s’allier aux kurdes. Cela risque de compliquer sérieusement la situation géopolitique, mais après tout les Occidentaux l’auront bien cherché.
Ne mésestimons pas, hélas, la somme de subversion que représente notre “allié” US. “En sommeil” ou pas, le processus se déroule comme il a été programmé de si longue date . Et il faut en effet toute la rigueur et le discernement du Président Poutine pour y faire un salutaire contre-poids. Mais il n’y a reine de trop compte tenu de l’urgence.
Il ne faut pas oublier que Poutine est joueur d’échec et un stratège. Obama n’arrive pas à la cheville de Poutine. Seule la Russie peut imposer une réelle solution en Syrie. L’hégémonie US commence à baisser au Moyen Orient. On ne peut indéfiniment jouer au chat et à la souris !