« 35 millions de migrants se dirigent vers l’Europe » a déclaré la Hongrie

Choc: Les estimations prédisent jusqu'à 35 millions de réfugiés qui pourraient se diriger vers l'Europe en raison de situations extrêmement instables à travers le monde.

Le chiffre énorme a été révélé aujourd'hui par le ministre des Affaires étrangères de la Hongrie Peter Szijjártó.

M. Szijjártó a déclaré au Hungarian Times: "Le nom de la clôture est « Clôture temporaire de sécurité des frontières », mais je pense qu'il ne fait aucun doute que dans ce cas "temporaire" signifie "années"

"C'est se mentir d'appeler cette situation une crise migratoire; c'est une migration massive des nations, avec des réserves inépuisables."

"Je ne pense pas que les résultats d'analyses, indiquant que 30 à 35 millions de personnes puissent devenir des migrants, seraient une exagération."

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

22 commentaires

  1. Posté par Palador le

    35 millions. Bon on attend le premier milliard pour commencer peut-être à organiser une réunion au sommet afin de constituer une caisse de résonnance pour expliquer plus en détails les quelques inconvénients et mesures à prendre. Parole de politicien de Bruxelles 🙂

  2. Posté par Beck le

    Même avec l’armée nous ne seront pas défendu dans l’armée il y aussi du communautarisme et je pense que l’armée va encore se tourner contre la population blanche

  3. Posté par alizee le

    Il va falloir se faire tuer pour cette humanité sous développée ?

  4. Posté par sophie edouard le

    Tous ces migrants devraient se remettre en question, c’est le peuple qui fait un pays, ils sont le peuple, c’est eux qui font de leur pays ce qu’il est devenu, seulement ils ne veulent pas changer et apprendre de leur erreurs, au contraire ils veulent les importer chez nous. Ils pensent tous que venir en Europe est d’avoir un meilleur travail et un meilleur niveau de vie, mais à part être entretenu par nos services sociaux qui sont au bord de l’implosion, jamais ils n’atteindront leur rêve car leur niveau et compétences sont à des années lumières des normes européennes. Jusqu’à quand nos politiciens penseront que tout va bien. Faudra-t-il vraiment faire face à une armée de millions de migrants et une guerre civile pour que les choses enfin changent ?

  5. Posté par Horizon le

    Ils fuient une situation instable qu’ils importent chez nous !!!

  6. Posté par Palador le

    Je me suis souvent demandé pourquoi les dirigeants des ex pays de l’Est qui sont en majorité des hommes sont à ce point si visionnaires et lucides contrairement aux pays occidentaux qui ont connu ces dernières décennies une féminisation de la politique. Cela dit je ne suis pas du tout misogyne, c’est juste une constatation.

  7. Posté par Pierre Müller le

    @ legal :

    Nos dirigeants ne sont pas ce qu’on pourrait appeler « irresponsables », au contraire, ils savent très bien ce qu’ils font et à quel plan satanique ils participent activement.

    Tout ce qui se passe actuellement est planifié « dans les tiroirs » depuis très longtemps.
    Regardez plutôt…

    https://www.youtube.com/watch?v=INpstCJcfxk

  8. Posté par roy le

    quelqu’un ici va t’il désigner l’ONU principal responsable donc coupable de cette exode ?

  9. Posté par roy le

    pour aller dans un bordel on ne m’a jamais demandé ma carte d’identité!! alors où est le problème?

  10. Posté par oscar le

    On est mal barré, et ça je le savais depuis le début, les « politiques » ne pensent même pas à »l’héritage qu’ils vont laisser à leurs enfants qui seront persécuté par tous ces barbares.

  11. Posté par cyril le

    J en pense que le 1er Octobre 2015 le peuple tout entier va foutre ce gouvernement dehors.

  12. Posté par Un observateur le

    Accueillir les migrants, c’est notre honneur, nos valeurs, notre tradition disent les biens pensants, les socialistes, les verts, les trotskiste et même Mama Merkel.
    J’ai vécu en Afrique noire, en Afrique du nord et dans quelques pays Arabes. J’ai eu un vaccin à vie…si je devais obligatoirement retourner y vivre, je préfère la mort…ce n’est pas le pays , c’est les gens qui vivent à l’état arriéré, dictatorial, tribal, raciste, ethnique, violent, où l’Islam gère toute la vie ( sociale , culturelle, économique, sexuelle, vestimentaire, alimentaire, religieuse, familiale etc.. et ce, jusqu’à la mort ).
    J’avais souvent entendu dire des Européens qui avaient travaillé dans ces pays : c’est de beaux pays « mal habités »
    L’arrivée massive de ces migrants venant d’une civilisation tellement différente de la notre, une religion conquérante, souvent sans éducation, revendicatifs, agressifs, avec leur mode de vie, mentalité, démographie galopante, polygamie et excision pour les ressortissants d’Afrique noir etc…c’est le communautarisme , multiculturalisme , métissage forcé et explosion de la cohésion sociale….cela est le début de la fin pour l’Europe et ses vieilles nations.
    J’espère que ça ne finira pas dans un bain de sang….

  13. Posté par Philippe Boehler le

    La guerre est en marche.
    .Où sont les soldats qui devraient défendre nos frontières, devenues des passoires ???
    Où en sont les plans de défense ? Qui est conscient du danger?
    Qui se souvient des paroles prémonitoires de H.Boumedienne à l’ONU en 1974 ,Assemblée générale de l’ONU ? son discours disait en substance:
    *UN JOUR, DES MILLIONS D’HOMMES ET DE FEMMES IRONT DU SUD AU NORD…..ILS NE VIENDRONT PAS EN EUROPE COMME AMIS…IL VIENDRONT POUR LA CONQUERIR…
    NOUS ALLONS CONQUERIR L’EUROPE AVEC LE VENTRE DE NOS FEMMES » RIDEAU ????

  14. Posté par robert le

    Si le parlement Européen veut imposer ses quotas d’immigrés à la France. Alors sortons de la communauté économique européenne. Il y en a assez de cette politique de merde! Vous expulsez les SDF pour loger les migrants. lien:http://lagauchematuer.fr/2015/06/21/etes-vous-choques-quon-ait-expulse-des-sdf-francais-pour-accueillir-des-migrants-a-nanterre/.
    Honte aux politiciens PS et Républicains
    Vous nous matraquez d’impôts et de taxe. Vous construisez des mosquées avec nos impôts. Vous nourrissez, logez et soignez tous les migrants clandestins et terroristes. Demain vous leur donnerez notre travail. Vous donnez des subventions à des associations de secours des migrants. PENDANT CE TEMPS LA . NOS SDF ET NOS CHOMEURS FRANCAIS CREVENT LA FAIM ET N ONT PAS DE LOGEMENT.
    VIVEMENT LES ELECTIONS REGIONALES ET PRESIDENTIELLES POUR EXPULSER TOUS CES POLITICIENS DU FRONT REPUBLICAIN DU MONDE POLITIQUE FRANCAIS.
    ——VIVE MARINE LE PEN—–NON AUX MIGRANTS—-NON A L EUROPE—–

  15. Posté par legal le

    La troisième guerre mondiale viens de commencer et tous ces réfugies combattants sont en train d’envahir l’Europe avec la bénédiction de nos irresponsables de dirigeants, c’est aussi simple que ça…

  16. Posté par Robert le

    35 MILLIONS DE MIGRANTS se dirigent vers l’Europe mais le gouvernement français PS avec l’accord des Républicains n’a pas encore pris de mesure pour fermer les frontières. En fait ils souhaiteraient avoir une France Islamique. Nous ne voulons plus de cette politique de merde! Heureusement que le front national est là pour s’intéresser à la protection des populations Françaises. Virons tous ces autistes du front républicain en votant Front National pour les élections régionales et présidentielles. Fermons les frontières avec Marine le Pen.

  17. Posté par Anne Lauwaert le

    je ne sais pas si vous avez déjà organisé un voyage de 25 personnes pour aller visiter un musée dans la ville d’à côté… c’est la croix et la bannière… et là 35 000 types se mettent en marche et ça fonctionne tout seul… ça donne une idée de l’organisation qu’il y a derrière… 🙁

  18. Posté par Buck le

    Avec l argent de nos impots, les eurocrates
    ( non imposables ) exigent cette invasion.

  19. Posté par Anne Lauwaert le

    « LA » question c’est :  » Qui va tirer le premier et où? »
    question subsidiaire: de quel côté vont se positionner l’armée et la police ?

  20. Posté par Anne Lauwaert le

    allez, allez… et combien de Pakistanais rêvent d’une vie meilleure en Europe?
    et combien d’Indiens? et combien de Bengladais? et combien de Congolais, et combien d’Erythréens? et combien de Maghrébins, et combien de Moyenorientaux ? et combien de réfugiés climatiques? La somme de tout ça ça ne fait que 35 millions ? Vous voulez rire? moi pas… 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.