Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
y a un tas de gens qui disent ça même sans être énervés
Cela traduit sensiblement la colère légitime qui monte chez les gens de bon sens qui ont réchappé de la rééducation nationale ou simplement échappé à celle-ci et qui ont été d’autant moins perméables à la propagande systémique.
Ces hommes authentiquement libres pourraient bien conclure pas trop tard que si quelque ingénu sur le retour ou quelque ingénu en mal d’exister tente de leur fourguer en quantité et à leurs frais des envahisseurs haineux et violeurs pour des “réfugiés de guerre” , ils pourraient vite comprendre qu’il y a aussi chez nous à la source de la manip d’authentiques criminels de guerre qui ne les enfument que trop et depuis trop longtemps.
Il est grand temps d’arrêter le massacre avant que tout cela ne parte en effet en sucette.
Le gaulois sous rubrique a le mérite d’être clair, sans ambage.
Je perçois la France que j’aimais tout comme lui.
Un petit tour à la 17ème chambre correctionnelle chez des gauchiotes à Taubira pour son bienveillant parlé de sa France ?
Les pensées…c’est comme les ondes…ça traversent les frontières..
Et quand ces mêmes idées atteignent le 50 et quelques virgules…ça devient majorité. Et quand cette majorité….virent la grosse minorité…c’est que la bien-pensée…finit par s’écraser..
Il est à se méfier..de la colère sourde.. de celle qui mûrit comme le raisin, au printemps ne laissant apparaître que quelques timides petits grains et qui l’automne allant déploie le fruit mûri
Si lente est cette colère..que lorsqu’ elle se déploiera , je gage que les renards n’atteindront pas les vignes aux ceps vigoureux…
Les raisins de la colère, nouvelle version