Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est vrai que le rôle que joue 20minutes avec la mort de l’enfant est flagrant, mais on aura remarqué que ce sondage, probablement «arrangé» pour affaiblir le progrès de l’UDC, n’a pas été beaucoup claironné par la presse. Et pour cause, il dément un précédent sondage, vieux de seulement quelques semaines, qui prédisait un grand succès pour le PLR… Espérons que le 18 octobre donnera raison à M. Haenggli…
20 minutes se trompe ! C’est justement l’utilisation éhontée par les médias du système de la manipulation Aylan qui fait réfléchir beaucoup de nos compatriotes, qui vont voter UDC parce qu’ils en ont marre d’être pris pour des cons…
Pour mieux nous remuer les tripes la photo du petit réfugié a été manipulée. Le corps de l’enfant n’a semble-t-il pas été retrouvé à l’endroit où il est photographié mais un peu plus loin au milieu des rochers. Pour le rendre plus émouvant et bouleversant le corps aurait été déplace pour mieux l’exhiber…