Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà la démonstration..s’il n’en était une à prouver que l’UE au service d’une élite européenne et mondiale au détriment de la majorité des peuples.
Le 5% d’une population détient l’équivalent des 75% des plus pauvres.
40% des jeunes entre 15 et 24 ans vivent en dessous du seuil admis de pauvreté. (Une bombe à retardement)..
40% de la population se partage le 1% des richesses (662 millions de personnes) contre 7 millions des plus riches…
Avec une immigration insensée , nous pourrons allégrement atteindre le 50% d’ici quelque temps.
Voilà des chiffres qui nous rassurent..au plus au point.
Mais que font les ministres des finances de l’UE?. Il s’entourent de groupes d’intérêts influents, d’individus, de multinationales qui influencent les réformes fiscales sur les politiques européennes.
En clair, les baillis corrompus de l’UE ,qui eux ne paient un centime d’euro en fiscalité ,soutiennent les intérêts financiers des plus riches..
On appelle cela une Europe sociale, une Europe socio-démocrate, une Europe défendue bec et ongle par les socialistes, les verts et la gauche…
Il y en a qui feraient bien de se taire quand ils en redemandent des millions supplémentaires de migrants…alors que l’Europe bat sérieusement de l’aile en matière de répartition des richesses.
Et ceux qui vous force la main, ceux qui veulent un flot incessant de migrants sont précisément ceux qui ne déversent aucun centime de fiscalité au sein de l’UE et qui encaissent un cossu revenu : Un Barrolo, Un Schulz, un Junker, un Cohn-Bendit (qui en est un des plus virulents) et j’en passe de toute cette liste de technocrates , outre la clique des démo-gauchos, verts, et toute la droite bien-pensante…Hypocrites et profiteurs que la honte vous submerge jusqu’à étouffement.
Et on a l’énorme culot d’infliger des leçons de morale à la Grèce et de jouer le terrorisme psychologique….écoeurant…nauséabond..sont encore des superlatifs bien légers….
Chez nous, en Suissse, la gauche et la droite mélangées sont prêtes à se plier à une telle gabegie sans se poser aucune question..en aveugle guidant un borgne….Ignorants…inconscients qui vous assurent que si par mégarde, vous ne les suivez pas….vous êtes, pardieu, un raciste, un Suisse sans ouverture…….qui ne s’occupe que de la crotte de ses vaches laitières et de son patriotisme cramoisi… Par d’un bond naturel, la majorité des petits suisses aux bras noueux étant profondément dans l’erreur., il est tout soudain urgent de s’en prendre au richissime vacher et de l’envoyer paître…
C’est sans doute près de la vérité, et pour arranger la situation, les citoyens des pays d’Europe vont devoir payer l’invasion. Ah ! Qu’elle est belle, cette union européenne, qu’elle est riche au point d’importer de la non-main-d’oeuvre et de vrais islamistes !