L’histoire des réfugiés qualifiés est fausse
Selon Ilse Aigner, ministre de l’économie bavaroise, l’histoire des réfugiés qualifiés est fausse. Plus d’un tiers des requérants n’a reçu qu’une éducation primaire ou n’aurait bénéficié d’aucune scolarité. Le nombre d’analphabètes est également en hausse. « Nous n’avons pas à jeter l’argent par les fenêtres. Personne ne peut assurer une formation sans connaissances linguistiques. » Andrea Nahles (SPD), ministre fédéral du travail et des affaires sociales, prévoit une augmentation de chômeurs et érémistes Hartz-IV. Seul le 10 % des demandeurs d’asile aurait des possibilités d’intégration rapide dans le marché du travail.
Migrants, émigrés, refugiés, quelque soit le qualificatif, cela n’est que la partie visible del’iceberg. Les investisseurs des pays du Moyen Orient s’offre l’Europe à coup de pétrodollars avec des avantages fiscaux octroyés par nos politiques.
Avantages que le citoyen moyen se voit refusé. L’envahisseur visible est le “migrant”, l’invisible est l’investisseur. Nous contruisons en France plus de mosquées que d’écoles.
Le Qatar, Dubaï, les Emirats, l’Arabie Saoudite etc… ouvrent-ils leurs frontières? Ces émigrés sont pourtant de même confession. Rien sur le sujet dans les médias.
Vaste sujet qui mérite d’être développé, cependant beaucoup de paroles, d’écrits mais peu d’actions collective ou individuelle. L’Europe est en perdition, a-t-elle existée?
C’est du n’importe quoi; il ne faut pas comparer le niveaux de formation chez eux et chez nous, on saute du coq à l’âne. Et la plus grande partie de ces requérants viennent dans le vieux monde pour ne rien faire, c’est des islamistes qui vont faire la loi et nous imposer leur ligne de vie!!
Les européens ethno-masochistes, altruistes pathologiques et fin-de-races suicidaires par procuration se fichent pas mal de la vérité. Le plus important, c’est de surtout ne pas les déranger dans le confort de leurs certitudes.
Je confirme avec cette info : “UN SIMPLE AVERTISSEMENT? NON, UNE MENACE SÉRIEUSE QUI A ÉTÉ LUE SUR UNE BANDEROLE AU-DESSUS D’UNE AUTOROUTE ALLEMANDE. C’est un pas de plus dans l’islamisation à marche forcée de l’Europe, du moins ce qu’il en reste. Merkel oublie de dire que ce sont les islamistes qui tiendront les miradors ! ”
http://resistancerepublicaine.eu/2015/vos-enfants-prieront-allah-ou-mourront/
Mais croyez-vous vraiment qu’un diplôme de médecin pakistanais suffit pour pouvoir exercer en Suisse? Croyez-vous que le niveau de professeur de français au Viet Nam soit suffisant pour pouvoir enseigner en France? Croyez-vous qu’un diplôme d’avocat de Bagdad permette de plaider à Berlin? Les autres ? des hommes de 30 ans qui ne connaissent même pas l’alphabet européen comment voulez-vous en faire des ouvriers qualifiés? Mais qu’est-ce qu’on va pouvoir leur offrir? ET APRES, ON FAIT QUOI ???
Je vous ai expliqué cela en long et en large sur 218 pages dans mon livre “des raisins trop verts” même en kindl sur amazon, mais l’an passé grand succès de ventes : 30 exemplaires vendus !!!
Le pourcentage d’analphabètes va encore considérablement augmenter. Tout comme celui des gens peu formés. Les interviews de ces migrants et les vidéos sont suffisamment explicites.
L’Allemagne annonce un durcissement de ses conditions sur l’asile. Mais ils sont des millions à faire leurs bagages dans les camps autour de la Syrie, tous persuadés que l’Allemagne les attend et va leur offrir un toit, un travail etc. – L’inconscience d’Angela Merkel!!!
Et pour couronner le tout, la dernière bonne nouvelle: en décembre 2016, la Chine obtiendra le statut d’«économie de marché» à l’Organisation mondiale du commerce (OMC), et d’aucuns craignent les conséquences d’un tel changement sur l’emploi en Europe, qui pourraient se révéler dévastatrices.
Petite cerise sur le gâteau: Une banderole placée sur un pont d’autoroute, en Allemagne, portant l’inscription: VOS ENFANTS PRIERONT ALLAH OU MOURRONT.
Notre avenir est bien sombre…
Dire haut et fort, comme l’ont dit tous les politiques n’est en fait que pour nous faire passer la “pilule” de cette grande invasion et c’est aussi mépriser tous les chômeurs européen. Par ailleurs, cette politique généreuse va mettre à mal les assurances sociales et un jour faudra bien assainir cette caisse…
Tiens ! Voilà que l’on découvre subitement le pot-aux-roses que nous ne cessons de montrer depuis des semaines. Évidemment que l’immense majorité de ces envahisseurs n’a pas de compétences. Par conséquent, ils ne présentent aucun intérêt économique, en même temps qu’ils constituent un danger politique. Naïf est qui pense le contraire !