Claude Goasguen : « La seule chose qui compte aujourd’hui, c’est de démolir l’Etat islamique »

post_thumb_default

 

Claude Goasguen, le clame : « le temps du rapprochement entre la Russie et la France est venu ». Afin d’accélérer ces « retrouvailles » qu’il appelle de ses vœux, l’ancien ministre a convié à une table ronde des patrons Français, Russes mais aussi des responsables politiques proches de Vladimir Poutine. Interviendront notamment Alexei Mechkov, le vice-ministre des affaires étrangères de Russie ainsi qu’Alexandre Orlov, l’ambassadeur de Russie en France. La veille de ce rendez-vous, l’élu parisien a répondu aux questions de Valeurs actuelles.

VA. Dans le contexte actuel, le colloque que vous organisez, servira-t-il à quelque chose ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Mike le

    Enfin ! ça nous change de la stupidité à courte vue de pseudo démocrates sous contrôle d’un grand capital qui n’a d’autre objectif de conserver et d’asseoir son pouvoir. Poutine a bcp de défauts, son homophobie, sa mainmise sur la presse… (quoiqu’avec Internet on puisse discuter !) Mais quel bonheur de voir quelqu’un se mettre en travers devant les crétins mercantiles US, au contraire de nains comme Hollande, au garde à vous… Il suffit de penser comment il s’est couché quand il a fallut intercepter l’avion du président Morales suite à l’affaire Snowden…. Les ricains divisent pour régner, n’oubliez jamais ça, la Syrie en est l’exemple atroce… Les autres dirigeants occidentaux ? Soit pantins, soit compromis…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.