La gare de Budapest après le passage des « réfugiés » : Attila est passé par là

post_thumb_default

 

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de television : https://youtu.be/2tVEhXF_Yrk Ici une caméra […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Martell le

    L’Envahissement de notre cher vieux continent va faire plus de dégâts que les Dix Plaies d’Egypte. Beaucoup plus. Et là ce n’était que celle du nuage de sauterelles, de loin pas la pire, ce qui promet de grands moments de joie à venir.
    J’ai particulièrement bien aimé la séquence où l’on voit l’Envahisseur (rebaptisé Migrant, ou mieux, Réfugié, par la Propagande officielle), qui fait le signe de l’égorgement. Au moins, ça a le mérite d’être clair. Quel plaisir que d’accueillir chez soi des gens qui ont décidé de poursuivre sur nous des pratiques entamées dans leurs contrées d’origine! Vraiment, je dégouline de bonheur! En tout cas, je suis sûr d’une chose: c’est presque toujours la main secourable qui se fait mordre, quand ce n’est pas le bras qu’on arrache, voire la tête qu’on décapite.
    Et sinon, un immense merci à nos médias idéologiques de vouloir à tout prix cacher la merde au chat, en ne montrant pas cette scène de dévastation.

  2. Posté par top gun le

    Et pourquoi ce menaçant n’a pas été arrêté sur le champ, (plainte pour menace)!? Pour qu’il puisse “exprimer” sa motivation!
    Whaou, un individu comme ça, c’est à menotter dans une porcherie deux trois jours, afin qu’il s’imprègne bien des lieux qui lui sont contraire, capito?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.