Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Envahissement de notre cher vieux continent va faire plus de dégâts que les Dix Plaies d’Egypte. Beaucoup plus. Et là ce n’était que celle du nuage de sauterelles, de loin pas la pire, ce qui promet de grands moments de joie à venir.
J’ai particulièrement bien aimé la séquence où l’on voit l’Envahisseur (rebaptisé Migrant, ou mieux, Réfugié, par la Propagande officielle), qui fait le signe de l’égorgement. Au moins, ça a le mérite d’être clair. Quel plaisir que d’accueillir chez soi des gens qui ont décidé de poursuivre sur nous des pratiques entamées dans leurs contrées d’origine! Vraiment, je dégouline de bonheur! En tout cas, je suis sûr d’une chose: c’est presque toujours la main secourable qui se fait mordre, quand ce n’est pas le bras qu’on arrache, voire la tête qu’on décapite.
Et sinon, un immense merci à nos médias idéologiques de vouloir à tout prix cacher la merde au chat, en ne montrant pas cette scène de dévastation.
Et pourquoi ce menaçant n’a pas été arrêté sur le champ, (plainte pour menace)!? Pour qu’il puisse “exprimer” sa motivation!
Whaou, un individu comme ça, c’est à menotter dans une porcherie deux trois jours, afin qu’il s’imprègne bien des lieux qui lui sont contraire, capito?