Signe des temps. Les domaines de Gellerup et Bispehaven, sont des ghettos musulmans notoires pratiquant la loi islamique dans de nombreux endroits, tandis que la loi laïque n’est pas respectée.
Via Uriasposten:
Un groupe d’adolescents « inadaptés » de Gellerup et Bispehaven [Les ghettos musulmans] s’est vu accorder par la police, une sorte de « carte blanche » – une dérogation par rapport à d’autres délinquants. [Ndlr : La djihad des enfants]
Une vidéo montre un jeune homme d’Aarhus debout en train de griller une cigarette, pour en faire du haschisch. … L’officier dit au jeune homme que c’est « probablement une mauvaise idée », au lieu de vérifier si le jeune a des drogues illégales sur lui. …
C’est parce que la police d’Aarhus Ouest depuis 2012 applique une politique « fondée sur le dialogue » envers les jeunes délinquants.
Le Commissaire de police Jens Espensen, de la police locale d’Aarhus Ouest, explique que les policiers ont adopté cette stratégie parce que les agents de la sûreté en ont assez de supporter des conflits permanents.
Extrait de: Source et auteur
Ces zones de non-droit vont s’étendre.A Marseille par exemple on peut l’affirmer ce sont plus de 1/5me de la ville.
Bien sur , la lachete l emporte ! Tout cela grace a tous les malades gauchos-fachos , veritables assassins de leur communaute !