Patriots fuck off !

Une dizaine de gauchistes ont manifesté hier à Neuchâtel contre la venue de Blocher

Un drapeau suisse décoré d'un charmant "patriots fuck off" accueillait hier soir les participants à la conférence de Christoph Blocher à Neuchâtel.
Une dizaine de jeunes gauchistes manifestèrent bruyamment pendant la soirée sous l'indifférence générale du public et de Christoph Blocher face à leurs provocations.

En traitant de fascistes, entre autres, Monsieur Blocher et ses sympathisants, ils ont prouvé, une fois de plus, leur intelligence et leur amour pour la démocratie ... D.B.

IMG_1576Bâtiment de l'université de Neuchâtel

IMG_1576

Photos : lesobservateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Alexandre le

    On va à une guerre nuclèaire, personne ne sortira gagnant.
    Nous allons vivre ces prochaines années à notre extermination.
    Le compte à rebours est lancé…
    Profité de vos familles, de vos proches, amis et enfants. Car c est prochainnes années vont changé le quotidien de chacun.

  2. Posté par Ueli davel le

    Les fascistes rouges sont des intouchables. Ils sont protégés par Sommaruga, Cesla, Ada et co.

  3. Posté par fergile le

    “… sous l’indifférence générale du public et de Christoph Blocher”.
    Meilleur façon de traiter les imbéciles, bravo.
    Pour les avoir fréquentés, je sais qu’il suffit d’être habillé proprement et d’aimer le travail bien fait pour devenir leur cible.
    Sauf si l’on n’est pas Blanc, car ils se pâment devant quiconque affiche ces qualités sans être européen.

  4. Posté par Aude le

    Ca fait, en gros, un peu plus de 7 mn que ces sales garnements facho hurlent cassent..et emmerdent la société dans son entier…
    Lorsqu’on est qu’une poignée…il faut hurler et provoquer pour se faire entendre…Les chiens aboient la caravane passe…

  5. Posté par Pierre H. le

    Les prochaines années vont être terribles. Il vaudra mieux donner le maximum de poids au seul parti qui lutte pour notre souveraineté et pour le peuple suisse. Le 18 Octobre 2015, je donnerai mon vote pour l’UDC.
    Piero San Giorgio – Elections fédérales 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=fdhctes0leo

  6. Posté par Pierre H. le

    Comment les socialos, les gauchos, les terroristes antifas voient les gens comme nous, normaux, de droite, patriotes ? Comme des “sous-humains” à exterminer sans aucun scrupule ! Comme les juifs pour les nazis et comme les infidèles pour les islamistes.
    Voir les 11 minutes de la conférence d’Adrien Abauzit, “La gauche et le peuple”. L’explication de comment nous sommes vus par les gauchos à partir de la 7ème minute…

    https://www.youtube.com/watch?v=4DbC_tem4oA

  7. Posté par Michellenamarre le

    Allez donc lire les commentaires du site 20 min entre autres suite à l’appel aux dons fait pat la chaîne du bonheur pour aider les “migrants”. Sur que si l’on se réunissait physiquement ou concrètement dans le but d’ouvrir les yeux des politiques nous serions une énorme représentation de la Suisse contrairement à ce que les médias laissent entendre.

  8. Posté par François le

    Ces fascistes sont le bras armé de la gauche et la déshonorent !

  9. Posté par aldo le

    bigjames@ voir la condamnation à Bâle d’un couple de policiers-jardinier spécialistes en cannabis pour comprendre que les polices municipales sont de plus en plus des polices politiques . Ils ont lu les incantations de la Dreifuss et ont pris son obsessions pour la légalité. Maintenant il faut savoir que les petits cons sont souvent des occupants de squats qui passent leurs nuits au trafic et au vandalisme. Ils ne sont pas autonomes comme ils tendent à le faire croire, mais viennent directement de France, travaillés par l’extrême gauche française, c’est leur vocabulaire, l’antifa. L’antifascisme sert de façade morale, à toutes leurs actions illégales. Ils sont soutenus par les salopards des diverses gauches et verts, qui les utilisent comme mercenaires et bras armé pour intimider les populations suisses. Le même phénomène est orchestré depuis les diverses frontières. C’est l’Europe totalitaire qui nous expédie ses meilleurs représentants.

  10. Posté par effet kiss cool le

    J’AI UNE PATRIE
    ET
    JE SUIS PATRIOTE

    J’AI UNE FAMILLE
    ET
    JE PENSE A MA FAMILLE

    J’AI UNE IDENTITE
    ET
    JE SOUHAITE LA CONSERVER

    JE VIS DANS UN PAYS EN PAIX
    ET
    JE SOUHAITE CONSERVER CETTE PAIX

  11. Posté par Vautrin le

    Le gauchiste est par définition fasciste : il veut un État totalitaire à la fois pourvoyeur et gardien d’un peuple décérébré, guidé par lui et ses complices vers des lendemains supposés chanter, mais en réalité pleins de ruines et de misères. C’est un personnage désaxé qui se prétend opprimé en espérant devenir oppresseur. Obnubilé par son délire, il entend y plier la réalité, même au prix d’un holocauste. Le gauchisme est une maladie grave, assez proche de la paraphrénie. Ayant observé attentivement le comportement des oligophrènes “antifas” en France, j’affirme que ce sont bien des fascistes de la pire espèce.

  12. Posté par bigjames le

    J’y étais, et pour ma part, la passivité de la police face à la perturbation d’une manifestation autorisée d’un parti démocratique représentant une grande et grandissante partie du peuple me laisse pantois. On les a laissé faire, parce qu’ils sont de gauche.
    Le super flic neuchâtelois a sûrement une explication rationnelle…..

  13. Posté par C. Donal le

    Des petits cons qui se la pètent en se rêvant visionnaire. Seulement cette fois, ils se rangent du côté de l’oppression. La crème de la crème ? Une béchamel fermentée utile à nous faire avaler des plats indigestes ou périmés.

  14. Posté par JeanDa le

    Ce que j’en pense ? Rien.
    En Suisse, la liberté d’expression est (encore ?) garantie par la Constitution, même aux sombres crétins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.