Pour Cazeneuve, les djihadistes ne profitent pas encore des flux migratoires pour venir en Europe

post_thumb_default

 

14/09/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) Ce n’est pas un scoop. Depuis quelques mois, profitant de l’invasion migratoire, l’État islamique tente de mêler ses combattants aux “migrants” qui traversent la Méditerranée. Bernard Cazeneuve s’est enfin décicé à reconnaitre que les islamistes pouvaient essayer d’envoyer des volontaires pour mener la guerre sur notre sol. Mais se voulant rassurant, [...]

The post Pour Cazeneuve, les djihadistes ne profitent pas encore des flux migratoires pour venir en Europe appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par lambert le

    “Ne profitent pas ENCORE” …
    Mais cela va-t-il durer? Surtout si B. CAZENEUVE dit que “prôner le djihadisme n’est pas un délit” (dires qui m’étonnent et m’inquiètent).

  2. Posté par lambert le

    Pour moi, l’Europe n’est pas seulement un “grand bazar” (voir Karel van Miert) mais un gros
    bordel! Qu’on ne vienne pas me dire que les migrants sont un atout; l’Europe compte pas mal de pays avec une culture propre:est-ce un atout? L’Europe est un mélange de cultures. Ce mélange est-il enrichissant? L’Europe est le continent le plus en crise…
    Où est l’Armée européenne? Où est le Gouvernement européen?
    L’EUROPE = concentré de fonctionnaires qui ne voient que leurs droits et leurs privilèges (sans oublier de les améliorer) à la solde des banques et des multinationales qui ne rapportent des bénéfices qu’aux actionnaires! Au Diable le peuple et les “petites mains”!
    Si VW a menti, l’Europe, elle, nous a TRAHIS!

  3. Posté par Sancenay le

    Il veut sans doute se persuader qu’ils attendent que sa tignasse repousse !

  4. Posté par Michel le

    Pas de” principe de précaution”. Pas de vérification de l’origine des envahisseurs . D’ailleurs comment cela pourrait-il être possible ils viennent de partout ! N’importe qui, de n’importe quelle pays peut se fondre dans la masse des “réfugiés” – faux papiers, refus de dépôt d’empreintes et de photos, c’est facile lorsqu’on a des incompétents aux commandes et qu’on a le nombre pour soi…
    Nous avons un gouvernement qui fonctionne selon le principe de la girouette, et Cazeneuve travaille sans doute avec une boule de cristal . Cela va faire mal quand ça va péter !

  5. Posté par coocool le

    Idiot utile

  6. Posté par top gun le

    C’est du socialisme tout craché, à craché!

  7. Posté par Aude le

    …..Pardon … La grandeur de la France s’arrête au crétinisme de ces gouvernants…
    Le terme “Grandeur et décadence” est bien approprié……

  8. Posté par Aude le

    Qu’en sait-il…Mr. Manqueune case…..Les a-t-il tous accueillis…tous contrôlés…les migrants déferlant par milliers sur l’Europe?
    Ne vous êtes-vous jamais étonné d’entendre, suite à un attentat…que ces jihadistes étaient déjà signalés par les services de renseignements français? Et alors, ils attendent qu’ils fassent des carnages et dégâts considérables avant les foutre dehors ?
    La prévention est-elle un acte répréhensible en France?
    On préfère laisser courir les dingues..les laisser agir à leur guise..plutôt que de les prendre par le fond du pantalon et les expédier dans un gigantesque coup de pied au c…à l’expéditeur….
    La grandeur de la France…s’arrête au crétinisme de ces gouvernements…

  9. Posté par Vautrin le

    Ce crâne d’œuf est autant doué pour être ministre qu’un ayatollah pour être évêque ! Il ne cesse de se contredire, de se prendre comme son maître les pieds dans le tapis. La volte-face de Merkel sur Schengen le laisse comme deux ronds de flan. Alors sa compétence pour juger du djihadisme, pardon ! Pourquoi tolérons-nous encore en France un gouvernement de crétins ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.