Migrants : quand France Inter tente d’expliquer que le risque d’infiltration terroriste est un fantasme

L’argument est répété à longueur d’interviews par des personnalités comme Marine Le Pen ou Christian Estrosi : des terroristes se cacheraient parmi les migrants… Mais est-il crédible ? Autant le dire tout de suite : non, et on vous explique pourquoi.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Estrosi ne paraît pas très qualifié pour parler du sujet lui qui passe son temps à cirer les bottines de son maître Sark qui est si fier d’avoir ouvert les vannes en liquidant Khadafi avec la grâce chevaleresque que l’on sait.Quant à Marine il ressort de plus en plus à l’évidence qu’elle a choisi un bien étrange moment pour remercier à sa mâle manière non seulement celui qui l’avait faite en toute chose,et notamment en politique, mais qui avait surtout eu à coeur de tenter de prévenir haut et fort ses compatriotes de la présente tragédie.
    Il y a une ou deux décennies on pouvait encore en France tenter de faire , à ses risques et périls du moins , de la politique. Aujourd’hui on paraît très fier d’en mimer un rôle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.