Face au FN, les socialistes pensent à abandonner le front républicain

post_thumb_default

 

LE SCAN POLITIQUE - Jean-Christophe Cambadélis plaide pour le maintien des listes socialistes dans les régions menacées par le FN. Un ministre propose pour sa part une fusion de liste avec Les Républicains dans le Nord.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Maman, maman viens à mon secours, je t’aime maman !

  2. Posté par Bonnie le

    C’est une stratégie. Au dernier moment, ils essayeront d’imposer ces alliances contre-nature. Parce que leur vrai but, partout en Europe et en Suisse c’est de faire barrage à tout prix et par n’importe quelle méthode (tricheries) à l’explosion des vraies droites, pour essayer de les mener sur les chemins de la violence. On l’a déjà vu à de multiples reprises. Et avec les montages orduriers des médias, qui à l’aide d’experts autoproclamés, attribuent systématiquement des violences à l’extrême droite tout en minimisant, voir en étouffant toutes celles des fascistes gauchos (rose-rouge+vert=brun). Par exemple les véhicules incendiés des cadres Udc en Suisse alémanique, n’ont jamais eu droit à un seul mot dans nos Pravda romandes.

  3. Posté par aldo le

    C’est clair qu’ils ont des sondages dans la poche. La vérité sur l’UMPS puis le LRPS se ferait trop visible et est donc rejetée par le masse en quête de nettoyage et de renouveau.

  4. Posté par Vautrin le

    Les fachossialistes sont, comme d’habitude prêts à toutes les manoeuvres pour essayer de parer à la déconfiture. Pour eux, l’important, c’est de durer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.