Européens, on vous ment, vous vous laissez envahir !

Par Hamdane Ammar de Riposte Laïque

.

Il y a parfois dans l’histoire des peuples des moments d’égarement injustifié et des aveuglements suicidaires qui peuvent provoquer définitivement leur disparition, alors qu’ils pensaient être en paix coulant des jours heureux, loin des guerres et du désordre, protégés par la lucidité et la clairvoyance de ceux à qui ils ont remis les clefs de la cité. Au cours de l’histoire humaine, beaucoup de grandes civilisations ont périclité à cause de la lâcheté et de l’incompétence de leurs chefs qui ont refusé de voir le danger. Face à leurs ennemis, ils ont baissé les bras par angélisme, par cupidité et par paresse intellectuelle pour se laisser détruire. Incapable de se défendre, leur civilisation fut décapitée par le tribunal de l’histoire.
Un homme ou une femme d’Etat doit à tout moment prendre des décisions qui s’imposent même si parfois, elles sont impopulaires afin d’éviter des conséquences désastreuses pour leurs pays. Mais actuellement, en Europe, les dirigeants sont prisonniers de la dictature du politiquement correct et de celle des médias qui font de l’exhibitionnisme pour augmenter leurs parts de marché, par la manipulation.
Ainsi, ces dirigeants n’ont aucune prise sur le déroulement des événements qu’ils subissent. Ils sont inconscients et autistes devant la déferlante islamique. Ils restent les bras ballants, inaptes à prendre les décisions pour sauver leurs citoyens d’un naufrage programmé. Face à cette déferlante, ils sont tétanisés par le discours victimaire teinté de repentance, laissant leurs citoyens désemparés, ne sachant que faire. Et le pire, c’est qu’ils n’ont jamais pensé à une politique d’anticipation. Ils occupent uniquement les maroquins pour jouir du moment présent, sans porter un regard vers l’horizon lointain, au-delà des mers et des océans. Or, un homme ou une femme politique doit avoir du recul et du discernement. En aucun cas, il ne doit subir l’instantanéité des événements. Il ne doit pas afficher publiquement ses états d’âme car la raison d’Etat l’emporte sur toute autre considération. Ses émotions n’appartiennent pas au peuple, elles sont sa propriété, c’est son jardin secret.
Etre esclave d’une minorité agissante qui oriente la politique d’un pays en fonction de ses intérêts, signifie que de tels hommes ou femmes politiques ne sont pas à la hauteur de la mission qui leur a été confiée par le peuple souverain.
Celui ou celle qui a la destinée d’un pays en mains, ne doit pas subir les événements, car gouverner, c’est prévoir sur le long terme et ne pas tomber dans le piège de la compassion. Les jérémiades n’ont jamais réglé les problèmes d’un peuple et encore moins le moralisme culpabilisateur.
Actuellement, les dirigeants européens sont frappés d’inertie et d’incompétence tout en affichant leur pleutrerie face à l’islam qui fera couler le navire Europe. Tôt ou tard.
Comment ces messieurs-dames peuvent-ils expliquer le choix qu’ils ont fait pour terroriser l’opinion publique en publiant la photo du petit Aylan, le dormeur de la plage, dont le père s’avère être un passeur, un menteur et un manipulateur hors pair et pas celle de la petite fille, décapitée par l’Etat Islamique, parce que chrétienne ? Deux poids, deux mesures. C’est une indignation sélective, nauséabonde qu’ils pratiquent en plein jour. Toute honte bue, ils commercialisent une politique de commisération infantilisante!
Il y a quelque chose de malsain, de choquant, de sordide chez ces gens d’en haut, qui n’ont que mépris et arrogance pour ceux qui les ont faits rois et reines. Même devant la mort, ces messieurs-dames choisissent celui ou celle qui peut rapporter gros. Leurs agissements sont minables et perfides. Ils ont utilisé une belle arnaque de communication pour frapper les esprits de l’opinion publique, un vil procédé de désinformation digne de la Pravda. On aurait parié qu’ils ont pour rédacteur en chef un certain Joseph Staline.
Par la ruse, ils tentent de faire culpabiliser leurs concitoyens pour qu’ils ouvrent leurs portes à l’autre, à l’étranger au détriment de leur voisin dans un élan de générosité presque pavlovien afin de leur faire oublier ce qui se passe réellement en Syrie. Pourtant, ce pays fait face à une agression terroriste islamique orchestrée par la sainte alliance ( Etats Unis, France, Royaume-Uni) et les pays musulmans sunnites avec à leur tête l’Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats arabes unis et la Turquie d’Erdogan qui tiennent à vider le Moyen-Orient de ses minorités qui ont fait sa richesse culturelle. On applique à cette région la même thérapie de choc que celle utilisée à l’ex-Yougoslavie mais avec plus d’intensité grâce à la guerre sunnites-chiites.
En Europe, l’oligarchie régnante n’entend et ne voit que l’islam sunnite et ce depuis le XVIII siècle. Même le pape François s’est joint à la meute des pleureuses. Est-il, lui aussi, devenu borgne pour ne pas apercevoir le corps de la petite chrétienne décapitée, dans cet Orient compliqué, berceau du christianisme ? Et puis, n’entend-il pas la détresse de ses ouailles ? Ou préfère-t-il tendre l’oreille pour écouter les cris des mahométans pour se refaire une virginité auprès de l’oligarchie régnante qui est sous domination saoudienne et qatarie ?
En autorisant la migration islamique dans son pays, Mme Merkel sera sans aucun doute à l’origine du réveil du racisme et de l’antisémitisme dans toute l’Europe. Et l’islam, ne va-t-il pas faire resurgir le nazisme endormi ? Le cocktail entre l’islam et le néonazisme sera explosif et bien heureux (se) celui ou celle qui pourra mesurer son intensité, dans les années à venir.
Et cette migration islamique subie, ne sera-t-elle pas la Némésis de l’Allemagne ?
Ce jour-là, les prédicateurs de la bonne parole chercheront un lieu de refuge bien doré, car eux, auront les moyens de se mettre à l’abri, et à ceux d’en bas, les sans dents, ils diront débrouillez-vous, sauve qui peut.
Comme les langues commencent à se délier, on apprend qu’au début de la révolte sunnite en Syrie, la secte des frères musulmans, les monarchies du Golfe ( Arabie Saoudite et notamment le Qatar) avec l’accord des Turcs et l’aide des services des Occidentaux, ont organisé l’exode des syriens sunnites en les soudoyant par les pétrodollars et en leur faisant miroiter une vie meilleure après la fin du clan des Alaouites, vers la Turquie, le Liban et la Jordanie. Ces messieurs-dames ne ménagent aucun effort pour faire triompher leur vérité, celle de couper la tête du président Assad. Ce mensonge bien empaqueté a mis des millions de Syriens sous l’emprise de la manipulation en déshérence le long des routes. Le même scénario est en train d’être rejoué à nouveau sous le regard complice des Américains qui ont poussé Erdogan et Merkel à ouvrir les vannes, le premier pour se débarrasser des réfugiés syriens devenus encombrants pour sa politique intérieure et la deuxième afin d’y faire le marché de la main d’œuvre qui lui fait défaut et en même temps précipiter la chute du président Assad. C’est ce qu’ils espèrent.
Et simultanément, selon le journal libanais Al Diyar, le royaume d’Arabie Saoudite a proposé à la chancelière allemande de construire deux cents ( 200) mosquées pour ces réfugiés qui sont en majorité sunnites, donc potentiellement salafistes.
Et à son tour, le Qatar s’est précipité pour financer des organisations islamiques installées en Europe pour venir en aide à leurs frères.
Alors, ne doit-on pas parler de conquête musulmane savamment orchestrée ?
N’a-t-on pas le droit de parler de ce djihad qui est mené contre l’Occident par cette migration islamique sunnite ?
Cette migration sunnite fait déjà le bonheur des salafistes-djihadistes qui vont accentuer leur propagande victorieuse pour inciter les jeunes musulmans à rejoindre le djihad contre l’Occident.
D’ailleurs, selon le magazine Dabiq, organe de propagande de l’Etat islamique ( Daesh), celui-ci vient d’interdire cette migration en décrétant : « Tout musulman qui part en Occident commet un péché car il vivra sous la menace constante de la fornication, de la sodomie, des drogues et de l’alcool. » C’est ce qu’on appelle la taquiyah , car en vérité parmi ces réfugiés, Daesh y a infiltré des combattants aguerris qui seront au moment opportun prêts à passer à l’action.
N’en déplaise à ceux qui doutent encore que l’islam n’est pas guerrier, l’invasion de l’Europe se réalise sur deux fronts : par une migration islamique massive et par l’action armée pour terroriser les Occidentaux considérés comme amorphes et compatissants, conformément au coran :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe moment. » ( sourate 8 verset 59)
« Et préparer pour lutter contre eux ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connait. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous serez point lésés. » ( sourate 8 verset 60)
« Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuse et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » ( sourate 4 verset 100).

Et qui peut encore croire que l’islam n’est pas une religion de conquête ? Et cette migration islamique subie et incontrôlée, n’est-elle pas une invasion déguisée de la vieille Europe ?

Hamdane Ammar

.

Article paru en premier sur Riposte Laïque

Un commentaire

  1. Posté par Jonet Loïc le

    Voilà un article plein de discernement et de clairvoyance. Heureusement qu’il reste des libres penseurs comme vous et quel dommage qu’ils n’aient pas accès aux médias principaux. Je vous félicite et vous remercie pour votre engagement. Seulement que peut-on faire pour changer le cours des choses et surmonter ce carcan politiquement correct qui nous est imposé et qui nous mène a notre perte?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.