Nos lecteurs nous informent (merci à Ulrich) :
La Suisse se prépare à d’importants soulèvements en Europe
.
Bien qu’elle compte parmi les nations les plus stables et économiquement fortes de notre monde – et ce principalement pour avoir refusé d’adopter l’euro – la Suisse se prépare à mobiliser ses troupes au cas où les débordements en Europe venaient à atteindre ses frontières.
« Le ministre Maurer, accompagné du chef des armées Suisse, tente de faire comprendre à son peuple que la crise politique et fiscale européenne pourrait prendre une ampleur plutôt déplaisante », écrit John R. Schindler, professeur des affaires de sécurité nationale à l’US Naval War College.
« Les exercices menés par les militaires Suisses en septembre, surnommés « STABILO DUE », ont été basés sur l’éventualité d’une instabilité Européenne devenue hors-de-contrôle – une chose dont se réjouissent aujourd’hui les Suisses fortunés et, s’il est une chose qu’ils ne veulent pas, c’est que les problèmes de l’Europe débordent dans leur petit pays si paisible. »
Maurer s’inquiète de la concentration militaire européenne actuelle, au plus bas depuis la Guerre Froide. Pour lui, c’est une porte ouverte aux insurrections et aux guerres raciales.
Schindler note que si la colère des musulmans venait à monter d’un cran par rapport à la rage qu’avait engendré la vidéo YouTube insultant le prophète Mahomet, les immigrants des pays européens pourraient se soulever.
« Les personnes chargées de la sécurité intérieure des pays européens savent très bien que si un nouvel Anders Breivik venait à s’en prendre aux musulmans, la situation pourrait rapidement s’enlaidir. Il est difficile de s’imaginer comment les forces militaires européennes très restreintes pourraient faire face à des conflits sociaux majeurs. (Et ne demandez pas l’aide de l’oncle Sam, la dernière chose que désire le Pentagone est d’être engagé dans une action anti-émeute – particulièrement si elle consiste à étouffer un soulèvement musulman – ou que ce soit en Europe). »
Lire également – Pour le chef de l’Armée suisse, la crise en Europe constitue la principale menace
L’armée Suisse compte 200.000 hommes et est donc conséquente compte tenu de la population du pays. Tous les hommes en âge de combattre doivent également se prêter à un entraînement militaire de base, ce qui signifie que le pays est capable de mobilier une armée très importante en cas de crise – un fait que citent de nombreux historiens lorsqu’ils tentent d’expliquer pourquoi Hitler a refusé d’envahir la Suisse durant la Seconde Guerre Mondiale, bien que le pays était encerclé par des pays occupés par les Nazis.
Au cours de ces trois dernières années, l’Europe a souffert d’innombrables émeutes et soulèvements populaires et les tensions n’ont fait que s’accentuer ces quelques derniers mois. La France, l’Angleterre, l’Italie, la Grèce, le Portugal et plus récemment l’Espagne ont tous fait l’expérience de désordres sociaux sans précédent.
L’écart croissant entre riches et pauvres et les plans d’austérité punissent les personnes les moins responsables et les plus vulnérables à un effondrement de l’économie et nourrissent le mécontentement général.
En Espagne, qui la semaine dernière se trouvait dévastée par d’importantes émeutes, le taux de chômage des jeunes excède désormais 50% et les aides sociales ont été fortement réduites. Le taux de chômage Espagnol s’élève à 25,1%. La Suisse, en comparaison, a un taux de chômage de 2,8%. Il va sans dire que sa volonté à rester en dehors de l’euro est une attitude admirable.
Note de l’éditeur : Lorsque la Suisse, traditionnellement réservée et neutre, commence à mobiliser ses troupes militaires en prévention de l’éventuel effondrement de toute forme d’ordre et de loi en Europe, c’est vraiment qu’il y a un problème.
Sources : 24hgold / YouTube / Le Journal du Siècle
Voir aussi :
Me voilà tombée sur cet article, 5 ans après.
Tout ce qu’on peut dire, c’est que, comme d’habitude, nous avions raison. L’Europe a très méchamment tourné, devenant le siège de tensions insoutenables, de migrants irrespectueux et déplorables que la gauche nous a forcés à accepter, des gens qui n’ont qu’un seul but: non, pas s’assimiler et devenir de bons citoyens du pays qui leur tend les bras, comme ils le disaient. Leur seul but est de détruire. De réduire leur pays d’accueil au même stade que le pays pourri d’où ils viennent. Ils organisent des attaques, méprisent et insultent même les Suisses, font régner leur loi et se reposent sur les bons citoyens qui travaillent dur. Ueli Maurer était le seul CF qui se valait. Il avait vu juste et nous croyait, et Stabilo Due entrera selon moi bientôt en action, au rythme où les choses vont, notamment en France et en Allemagne.
Mais les gauchistes continuent à attendre gentiment qu’on vienne nous sodomiser, oui oui ouvrez les frontières ! La Suisse dit oui à l’UE ! Non aux armes ! Non aux propos blessants envers les LGBTQ et les lettres de l’alphabet restantes ! La société se ramollit à une vitesse effrayante. La gauche veut nous mettre hors de nuire, nous confisquer nos armes, notre droit de liberté d’expression, droit de penser, réduire nos hommes au statut de sous-m…, les rendre coupables de tous les maux que les femmes s’inventent, leur enlever leur méchante masculinité. Il faut ouvrir les yeux et arrêter le massacre et lavage de cerveaux dans les milieux scolaires par la gauche. Depuis l’ouverture des frontières à l’Europe de l’Est, rien ne va plus. Reprenons la Suisse, j’en ai marre que l’on se fasse marcher sur les pieds et que l’on ne puisse rien faire si ce n’est acquiescer et endurer. C’est un appel à l’aide d’une citoyenne suisse frustrée de voir sa patrie partir en fumée.
@ François Hohermuth: d’accord en grande partie avec vous. Mais, ah la vache! Si vous pouviez ponctuer votre texte, on capterai quelque chose…
Mais que s’est-il passé entre 2012 et aujourd’hui ? Aujourd’hui, on semble vouloir mettre l’armée aux oubliettes. Nous avions des forts dans les montagnes, avec des kilomètres de couloirs, pouvant abriter un nombre considérable d’habitants. Ils pourrissent aujourd’hui !
Poutine a dit exactement ce qu’il fallait la Suisse n’est que le mouton qui suis bien si Bruxelles dit non nos 7 pantins a berne disent non Bruxelles et les étas Unis disent faite caca a gauche la Suisse dit oui par contre quand le peuple vote NON la les 7 TRDC ne respecte pas le peuple honte a berne marre de ces trdc qui bafoue notre volonté marre que l’ont nous prennent pour des cons de nous dire et faire croire que tous va bien que tout est beau que ce soie berne ou la justice dans ce pays qui est la Suisse plus rien ne va plus a quand un nouveaux gouvernement des juges compétent la fin de tous ces corrompus par les mensonges de nous faire croire ce qui est bien ou pas bien stop a ce laxisme et au dénis réveillé vous et votez UDC seul Ueli Maurer avait raison. Il suffit de regarder aujourd’hui ce que ces 7 trdc on fait de la suisse en 3 ans.
Voilà qui est pensé de manière saine et posée… n’en déplaise à nos gauchistes morbides. Car ce qui arrive avec les flux migratoires finira bien par nous tomber dessus
eh bien les amis, les noeuds sont en train d’arriver dans le peigne… accrochez-vous…
le pire c’est que les pess-alarmistes comme nous avions raison…
attendez-vous à recevoir des réfugiés européens qui fuiront leurs pays en guerre civile…
et dire que ça fait un bail qu’on le dit !
OK, j’me rengage!!!
Voir à ce sujet l’interview récente que Darius Rochebin a faite de Poutine :
http://www.rts.ch/play/tv/videos-en-bref/video/darius-rochebin-interviewe-vladimir-poutine?id=6967471
« Le président russe Vladimir Poutine a confié à Darius Rochebin “ne pas espérer une guerre en Europe” »…
Le message est on ne peut plus clair…
Ueli Maurer est décidément le seul CF qui ait une quelconque idée de sa mission et une petite anticipation de ce qui va arriver. Il va sans dire que lors de l’édition de cette nouvelle, les pays membres de l’UE ont produit des cris d’orfraies et se sont émus que l’on puisse imaginer cela de leur Etat. C’est à croire qu’ils ont de la M… dans les yeux ! Quant aux six autres membres de notre collège gouvernemental, on ne peut que constater leur traîtrise à leur propre patrie en les voyant tenter frénétiquement de faire échouer ce plan. L’histoire (si ce n’est pas pire) les jugera !