Jamel Debbouze va vous raconter son « histoire de France »…

Si vous n’avez pas encore fracassé vos téléviseurs, à minima, boycottez W9: Jamel Debbouze revient sur le petit écran avec un programme court appelé «La petite Histoire de France». Il fallait bien l’occuper et lui filer un peu (beaucoup) de fric après l’échec retentissant de son dernier film, alors on lui a trouvé un petit job à la téloche…  Il s’agira de pastilles qui ont pour but d’aborder l’histoire de manière décalée. «C’est la grande histoire de France racontée par la toute petite porte. Par exemple, pour parler de la période de l’Empire, on va s’intéresser au quotidien du cousin de Napoléon, que ce dernier ne calcule pas* !» expliquait au Figaro « l’humoriste ». Et si vous n’avez toujours pas compris que les ennemis de la France et des français occupent toutes places stratégiques pour saborder notre pays, sa population et son histoire…

miège-bobardsCi-dessus, un dessin de Miège

.

Merci à Délits d'im@ge

4 commentaires

  1. Posté par Harold le

    Un professeur d’histoire Suisse expliquait la semaine dernière aux enfants que le 11 septembre 2001 n’était pas un attentat islamique, mais un attentant “des américains contre les américains”. Que les pays occidentaux perpétraient régulièrement des attentats contre leur propre population pour maintenir les peuples dans la peur. Oui oui, c’est bien un professeur d’histoire payé avec nos impôts qui transmet la théorie du complot a ses élèves.
    Alors après ça, voir Debbouze qui explique l’histoire de France …

  2. Posté par Aude le

    Debbouze, le clown de service, qui dans son pays serait resté un parfait inconnu……

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Ah ah ah ! Faire raconter l’histoire de France par quelqu’un qui n’a jamais suivi ne serait-ce qu’un cours jusqu’au bout ! Il fallait oser. Quant à W9: connais pas ! Mais ça promet..

  4. Posté par Vautrin le

    Cette petite racaille n’est pas compétente pour parler de l’Histoire de France. Heureusement, je n’ai pas de télévoyance chez moi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.