Si vous n’avez pas encore fracassé vos téléviseurs, à minima, boycottez W9: Jamel Debbouze revient sur le petit écran avec un programme court appelé «La petite Histoire de France». Il fallait bien l’occuper et lui filer un peu (beaucoup) de fric après l’échec retentissant de son dernier film, alors on lui a trouvé un petit job à la téloche… Il s’agira de pastilles qui ont pour but d’aborder l’histoire de manière décalée. «C’est la grande histoire de France racontée par la toute petite porte. Par exemple, pour parler de la période de l’Empire, on va s’intéresser au quotidien du cousin de Napoléon, que ce dernier ne calcule pas* !» expliquait au Figaro « l’humoriste ». Et si vous n’avez toujours pas compris que les ennemis de la France et des français occupent toutes places stratégiques pour saborder notre pays, sa population et son histoire…
.
Un professeur d’histoire Suisse expliquait la semaine dernière aux enfants que le 11 septembre 2001 n’était pas un attentat islamique, mais un attentant “des américains contre les américains”. Que les pays occidentaux perpétraient régulièrement des attentats contre leur propre population pour maintenir les peuples dans la peur. Oui oui, c’est bien un professeur d’histoire payé avec nos impôts qui transmet la théorie du complot a ses élèves.
Alors après ça, voir Debbouze qui explique l’histoire de France …
Debbouze, le clown de service, qui dans son pays serait resté un parfait inconnu……
Ah ah ah ! Faire raconter l’histoire de France par quelqu’un qui n’a jamais suivi ne serait-ce qu’un cours jusqu’au bout ! Il fallait oser. Quant à W9: connais pas ! Mais ça promet..
Cette petite racaille n’est pas compétente pour parler de l’Histoire de France. Heureusement, je n’ai pas de télévoyance chez moi !