Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le link correct!
http://www.vereinsurprise.ch/magazin/aktuelles-heft/
Une flatterie de cette crapule équivaut bien à une insulte. C’est un peu comme si un sourd flattait votre doigté au violon. et même pire. N’importe quoi !
Nous ne sommes pas à “louer”! La Suisse nous appartient, nous ne voullons pas de la cavallerie allemande et des légions francaises. La venue de Schulz lancer la campagne socialiste avec Sommarugaga et une insulte aux Suisses, une ingérence dans la vie politique Suisse.
Les Suisses ont je crois bien compris le jeu des gauchistes et de leurs fonctionnaires. Il semble bien qu’un vente de panique souffle sur la gauche.
Un de leurs journaux http://Www.surprise.ch appel même à tuer Roger Köppel (tötet Roger Köppel). Le TA et son cousin le Blick l’ont rapporter alors que les medias du Genosse de Weck n’en touche pas mots. Donc la gauche fait un appel au meurtre. Du jamais vu! On a commencé par brûler le drapeau Suisse et maintenant des gauchistes à la Pol Pot menaces nos citoyens. Pas de réaction de nos CF, la ministre de justice s’en fou, elle va de vernissages, ouvertures de festival du film Locarno, maintenant Zürich verre de champages en main pour oublier les immigrés, cette est un danger pour notre pays.
Prenez le temps de lire les commentaires, ce n’est pas triste ! (Est-ce que ces lecteurs de « 20 Minutes » auraient un peu consulté notre site ?) Il faudra que tous ces gens aillent voter en octobre ! Sur la photo, le geste de la main de notre Présidente / Ministre de Justice et Police pourrait bel et bien devenir la gifle à adresser à certains, surtout à l’UE…
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/13591153
Quand aux Schulz, Juncker et cie ? …des salauds de première !
L’égo des femmes au gouvernement est sans limite… leur égo passe avant le bien du pays et le respect des lois et du peuple !!
A l’instar des LGBT, ces iconoclastes ne sont qu’une minorité bruyante qui bénéfice du soutien inconditionnel des merdias. Tous les ratés et les pas finis mal dans leur peau, tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans nos valeurs, peuvent changer de passeport si cela leur chante. Mais qu’on l’aime ou pas c’est notre hymne et on le garde.
De la flatterie de ce serpent, pas de quoi être fière la pianiste. Des fréquentations douteuses.
“Selon lui (martin schulz), […] la politique d’asile de Simonetta Sommaruga, qui est soutenue par une bonne partie de la population.”
Pas si sûr ….
“Les fauteurs de troubles populistes et autres extrémistes de droite ne sauraient être tolérés, au risque que l’islamophobie n’imprègne la société.”
Donc ceux qui pensent différemment sont des “fauteurs de troubles” “qui ne sauraient être tolérés”.
Monsieur schulz est un grand démocrate, défenseur de la liberté d’expression. BRAVO ENCORE !