Fédérales 2015: Martin Schulz loue la Suisse

NDLR. Les hypocrites et les traîtres flattent beaucoup avant de trahir.

 

Le président du Parlement européen était l'invité du Parti socialiste samedi à Turgi (AG). S'exprimant sur les relations entre Berne et Bruxelles, Martin Schulz s'est dit optimiste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Une flatterie de cette crapule équivaut bien à une insulte. C’est un peu comme si un sourd flattait votre doigté au violon. et même pire. N’importe quoi !

  2. Posté par Ueli Davel le

    Nous ne sommes pas à “louer”! La Suisse nous appartient, nous ne voullons pas de la cavallerie allemande et des légions francaises. La venue de Schulz lancer la campagne socialiste avec Sommarugaga et une insulte aux Suisses, une ingérence dans la vie politique Suisse.
    Les Suisses ont je crois bien compris le jeu des gauchistes et de leurs fonctionnaires. Il semble bien qu’un vente de panique souffle sur la gauche.
    Un de leurs journaux http://Www.surprise.ch appel même à tuer Roger Köppel (tötet Roger Köppel). Le TA et son cousin le Blick l’ont rapporter alors que les medias du Genosse de Weck n’en touche pas mots. Donc la gauche fait un appel au meurtre. Du jamais vu! On a commencé par brûler le drapeau Suisse et maintenant des gauchistes à la Pol Pot menaces nos citoyens. Pas de réaction de nos CF, la ministre de justice s’en fou, elle va de vernissages, ouvertures de festival du film Locarno, maintenant Zürich verre de champages en main pour oublier les immigrés, cette est un danger pour notre pays.

  3. Posté par Sentinelle le

    Prenez le temps de lire les commentaires, ce n’est pas triste ! (Est-ce que ces lecteurs de « 20 Minutes » auraient un peu consulté notre site ?) Il faudra que tous ces gens aillent voter en octobre ! Sur la photo, le geste de la main de notre Présidente / Ministre de Justice et Police pourrait bel et bien devenir la gifle à adresser à certains, surtout à l’UE…

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/13591153

  4. Posté par yvanovitch y le

    Quand aux Schulz, Juncker et cie ? …des salauds de première !

  5. Posté par yvanovitch y le

    L’égo des femmes au gouvernement est sans limite… leur égo passe avant le bien du pays et le respect des lois et du peuple !!

  6. Posté par Nicolas le

    A l’instar des LGBT, ces iconoclastes ne sont qu’une minorité bruyante qui bénéfice du soutien inconditionnel des merdias. Tous les ratés et les pas finis mal dans leur peau, tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans nos valeurs, peuvent changer de passeport si cela leur chante. Mais qu’on l’aime ou pas c’est notre hymne et on le garde.

  7. Posté par Le pragmatique le

    De la flatterie de ce serpent, pas de quoi être fière la pianiste. Des fréquentations douteuses.

  8. Posté par JeanDa le

    “Selon lui (martin schulz), […] la politique d’asile de Simonetta Sommaruga, qui est soutenue par une bonne partie de la population.”

    Pas si sûr ….

    “Les fauteurs de troubles populistes et autres extrémistes de droite ne sauraient être tolérés, au risque que l’islamophobie n’imprègne la société.”

    Donc ceux qui pensent différemment sont des “fauteurs de troubles” “qui ne sauraient être tolérés”.
    Monsieur schulz est un grand démocrate, défenseur de la liberté d’expression. BRAVO ENCORE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.