Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On parlait toujours de “chances” pour la France. L’Allemagne va goûter aux “Rhein-St-Denitz”, zones de non droit, remplies de Vladimir’s parfaitement intégrés.
@ Vautrin
“Les habitants doivent certainement être dépassés, inquiets”. Oui très inquiets. On peut parler d’état de choc pour une partie de la population. Merkel va bientôt faire porter le fardeau de sa traîtrise (et celle des autres salopards) aux peuples européens. Méthodiquement.
J’espère que personne va les aider.Ils les veulent, ces envahisseurs mosélems, alors qu’ils assument !
Les illégaux arrivent par tous les moyens
https://www.facebook.com/uwe.schlinkert/videos/956245237768538/
13 000 envahisseurs en une journée ! L’effectif moyen d’une division sur pied de guerre : c’est un cauchemar. Comment peut-on absorber cette population chaotique, arrogante, quérulente ? Les habitants doivent certainement être dépassés, inquiets, et, espérons-le, pour une majorité révoltés contre la politique mortifère de la chancelière. Sombre jours pour la Bavière, pour l’Allemagne, pour toute la partie occidentale de l’Europe. Six pays de l’UE refusent l’oukase des eurocrates : comme ils ont raison !
Tout d’abord il ne s’agit pas d’un défi mais d’une invasion orchestrée par Merkel. On ne voit vraiment pas à qui s’adresse leur appel à l’aide dans ces circonstances; Islam Relief peut-être ?
Welcome Refugees !!! WILLKOMMEN !!!! Bienvenus en Allemagne !!! Venez chez nous par centaines de milliers, de millions… Et bien dansez, maintenant !
Prochaine destination Zurich si la Suisse ne réagit pas…