Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Prochaine étape après l hymne national.
Changement de slogan sur les drapeaux.
Pour Vaud, avec nos guignols de socialistes, Soumission et les Autres avant les Nôtres , à la place de Liberté et Patrie. Ils en sont capables.
732 et 1291
Si l UDC ne fait pas au moins 30 % en octobre, je vous conseille de vous armer rapidement, pendant qu il en est encore temps.
En voilà une surprise, les GO de la Reitschule ont marché/tabassé avec les Kurdes.
http://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/standard/auf-kurdischer-seite-sind-linksautonome-mitgelaufen/story/22989769
Berne est le centre de la terreur Suisse, Zurich n’est qu’une filiale. Une motion socialiste aimerait un accès direct par trains avec perron ! Ché Pet trouverait ça culturellement intéressant. Ces protégés organiseront un Kiosk avec pétards, cocktails Molotov, peinture, billes et barres d’acier, masques à gaz et co.
Sommarugaga ferat-elle sa prochaine conférence ou un concert à la Reitschule ?!
La Suisse est en passe de devenir le champs de bataille de conflicts se passant à l’étranger!On aura tout vu!Ca nous promet des lendemains douloureux!
Je suis partisan à ce que les forces policières utilisent d’une manière bien plus musclée les moyens mis à leurs dispositions : taser, matraques normales et électriques pour mater aussi bien les adeptes du pkk que ceux des nationalistes. Ces gens ne connaissent que la force et les coups alors que la police oublie les droits de l’homme.
Elle dit quoi la socialo pianiste ?
C’était téléphoné que tous ces braves gens allaient nous importer leurs conflits locaux.
La meilleure manière de faire avec les protagonistes, puisqu’ils semblent avoir envie d’en découdre, est de les renvoyer illico sur le terrain même des affrontements, c’est à dire sud-est de la Turquie-nord de l’Irak. De cette manière, ils pourront s’affronter tranquillement, sans que n’interviennent les forces de l’ordre. Et ils seront directement sur le théâtre des opérations et pourront ainsi laisser parler leur respect et leur joie de vivre. Ouste..