7 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Prochaine étape après l hymne national.
    Changement de slogan sur les drapeaux.
    Pour Vaud, avec nos guignols de socialistes, Soumission et les Autres avant les Nôtres , à la place de Liberté et Patrie. Ils en sont capables.
    732 et 1291
    Si l UDC ne fait pas au moins 30 % en octobre, je vous conseille de vous armer rapidement, pendant qu il en est encore temps.

  2. Posté par Ueli Davel le

    En voilà une surprise, les GO de la Reitschule ont marché/tabassé avec les Kurdes.
    http://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/standard/auf-kurdischer-seite-sind-linksautonome-mitgelaufen/story/22989769
    Berne est le centre de la terreur Suisse, Zurich n’est qu’une filiale. Une motion socialiste aimerait un accès direct par trains avec perron ! Ché Pet trouverait ça culturellement intéressant. Ces protégés organiseront un Kiosk avec pétards, cocktails Molotov, peinture, billes et barres d’acier, masques à gaz et co.
    Sommarugaga ferat-elle sa prochaine conférence ou un concert à la Reitschule ?!

  3. Posté par hubert le

    La Suisse est en passe de devenir le champs de bataille de conflicts se passant à l’étranger!On aura tout vu!Ca nous promet des lendemains douloureux!

  4. Posté par François-Henri Jolivet le

    Je suis partisan à ce que les forces policières utilisent d’une manière bien plus musclée les moyens mis à leurs dispositions : taser, matraques normales et électriques pour mater aussi bien les adeptes du pkk que ceux des nationalistes. Ces gens ne connaissent que la force et les coups alors que la police oublie les droits de l’homme.

  5. Posté par A. Vonlanthen le

    Elle dit quoi la socialo pianiste ?

  6. Posté par Gerry le

    C’était téléphoné que tous ces braves gens allaient nous importer leurs conflits locaux.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    La meilleure manière de faire avec les protagonistes, puisqu’ils semblent avoir envie d’en découdre, est de les renvoyer illico sur le terrain même des affrontements, c’est à dire sud-est de la Turquie-nord de l’Irak. De cette manière, ils pourront s’affronter tranquillement, sans que n’interviennent les forces de l’ordre. Et ils seront directement sur le théâtre des opérations et pourront ainsi laisser parler leur respect et leur joie de vivre. Ouste..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.