Allemagne: des réseaux islamistes enrôlent des jeunes réfugiés

post_thumb_default

 

Premiers effets collatéreaux de la vague d’immigration qui déferle sur l’Europe et en particulier l’Allemagne: les services allemands de renseignements généraux ont constaté que des réseaux islamistes recrutent déjà des jeunes sans famille fraîchement arrivés de pays arabes. Les islamistes pensent pouvoir exploiter le sentiment d’insécurité et la détresse de ces jeunes pour les rapprocher de leur cause en se présentant comme faisant partie d’organismes caritatifs. Les services de police de plusieurs Länder allemands ont reporté le même phénomène. L’Allemagne s’apprête à accueillir cette année près de huit-cent mille réfugiés et il est fort à parier qu’ils seront nombreux à s’enrôler dans des réseaux islamistes voire terroristes

source :
http://lphinfo.com/2015/09/11/allemagne-des-reseaux-islamistes-enrolent-des-jeunes-refugies/

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Joye Rodolphe le

    Quand on avertissait que cela allait arriver, les politiciens ne voulaient pas le croire.
    Après l’Immigrations et l’Arrivée de Réfugiés, ils y aura les Attentats et les re-départ pour le Djihad, avec la bénédiction des Associations et Gouvernements qui leurs auront donner les moyens financier. Faudra pas se plaindre?

  2. Posté par Marc Mahler le

    C’est une évidence que nos dirigeants refusent de voir. Qu’est-il arrivé à Madame Merkel ? Pourquoi veut-elle la disparition de l’Allemagne ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.