L'Allemagne a ouvert les bras aux réfugiés qui affluent de Méditerranée. Avec en première ligne, Angela "Mutti" Merkel.
"C'est maman Angela : la fierté, la gloire, l'honneur de l'Europe, le futur prix Nobel de la paix !", s'amuse Éric Zemmour. Pour lui, la chancelière allemande est "l'incarnation d'un continent de mamans qui ne supportent pas la photo d'un enfant mort". À tel point que la presse du Vieux contient l'a sacrée "Angela 1ère impératrice". Le journaliste fait remarquer que "l'Europe est égalitaire et fraternelle... sous la férule teutonne". Au regard de leur générosité, il ne serait donc plus question de leur reprocher "leur insensibilité de comptables vis-à-vis des Grecs", et "encore moins de les grimer en SS ou de les affubler d'un casque pointe".
.
Par une remarquable Blitzkrieg médiatique, Merkel efface Hitler, Guillaume II et même Bismarck !
Éric Zemmour
.
Il doit y avoir un syndrome Andreas Lubitz (le pilote Germanwings) chez la Merkel : elle veut se suicider en emmenant le plus de monde possible avec elle.
Cette femme est la perfidie même. Elle ose, athée avec enfance en pays communiste, après avoir travaillé à la déconstruction, la démolition des valeurs en place , elle ose faire porter le fardeau de sa traîtrise aux Allemands, qui selon elle ne seraient pas assez pieux….
http://www.liveleak.com/view?i=fb6_1441776541
Le grand écart….les allemands en 75 ans…
1939-1945 pour Hitler…c’était la race arienne….multipliez-vous…race supérieure….tous les moyens étaient bons pour y parvenir.
2015 pour Angel Merkel, virement de cap, 360 degrés. Le grand changement…Ah bon..
Non.. non..le gigantesque remplacement…Bonne route…Adieu les romantiques, la klassic music, le folkore, la bière, la patrie…c’est place aux barbus…Allahakbar tous…les deutsche-ungläubige….
Bref, Deutschland uber alles für Geld…….
aber Deutschland unter alles…
Du temps de ma jeunesse, j’étais une militante active du droit de la femme..je ne le regrette pas. Néanmoins, à y regarder de plus près, franchement, certaines femmes , dans les gouvernements actuels jouent plus les “maters dolorosa” qu’elles ne gouvernent…Angela manie les deux, elle est pragmatique très pragmatique, mais veut bien se faire passer pour un ange.
Et pourquoi faut-il tant de main d’oeuvre en Allemagne? Quelle politique familiale ont-ils menée pour que les allemands soient en sous-effectif de naissance?
Evidemment, la famille ce n’est pas la tasse de thé des grands patrons, on préfère de suite le bisceps africain pour accomplir les tâches ingrates et les payer tout aussi ingratement…
Non non….Angela, on est pas au pays des anges..
“encore moins de les grimer en SS ou de les affubler d’un casque pointe”. !?!
C’est pourtant précisément ce qui est en train de se passer en Allemagne. Chassée par la porte en 1945, la bête immonde revient par la fenêtre sous le prétexte fallacieux d’une action humanitaire. Car Angela Merckel et ses sbires n’ignorent rien de la situation de ces envahisseurs musulmans, lesquels à n’en pas douter se retourneront un jour contre les nations européennes non islamisées. L’attirance des nazis pour la cette « religion » morbide n’est un secret pour personne, et pourtant la majorité silencieuse se laisse manipuler une fois de plus. Cette soit-disant force de travail ressemble furieusement à une future force de frappe. Deutschland über alles ?
En plus de s’acheter une “bonne conduite” avec l’argent et l’avenir des autres, elle fait coup double: une arrivée massive de migrants lui permettra (aux autres pays d’Europe endettés aussi par la même occasion) de faire passer sans que personne ne puisse y redire un dumping social encore plus contraignant. Ainsi l’Allemagne pourra se vanter (un temps…un peu plus tard un autre modèle, non occidental celui là prendra la place) de tenir le haut du pavé par de faux bons résultats économiques
Moi, je veux bien accueillir des réfugiés allemands !
Juste pour voir le rouge de la honte sur le front de Merkel.
Marrant ça que ça soit une femme qui ouvre toute grande la porte au port obligatoire de la burqa en Europe !!!!
Dans dix ans, elle sera confinée à son appartement, bon débarras !
Quant aux patrons allemands, quand ça tournera mal, ils se tireront ailleurs avec les poches pleines de fric !!!!
Bravo à Zemmour !
Ma journée a bien commencé.
Un triptyque de vidéos: Zemmour, Farage et Weston (Paul, le politique, pas le musicien…).
Maintenant, il faut que le café soit à la hauteur.
Belle journée à Vous tous !