To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est qu’un sondage… Certes il donne une vague idée de ce que pense un petit échantillon de l’opinion (avec une énorme marge d’erreur) au moment du sondage. Certes, le résultat est logique en regard de la situation abominable que vivent les Français, spoliés, réprimés, envahis, contraints au “vivre-ensemble” avec des communautés allochtones. Mais rien ne permet d’en inférer ce qui sera en 2017. La caste politique est pleine de duplicité, elle s’appuie sur le Propaganda Staffel médiatique qui vient récemment de nous montrer combien il sait monter des manipulations. Qu’une timide brise de croissance vienne à souffler, que sans que les socialistes n’y soient pour quelque chose le chômage recule de quelques dixièmes de points, que l’on procède à une baisse démagogique des prélèvements fiscaux, que, même, le gouvernement réussisse à exploiter un atroce attentat (comme l’ont fait les socialistes espagnols du temps de Zapatero), et du jour au lendemain l’opinion peut bien basculer. 2017 est une échéance lointaine, en fait, alors que l’urgence est de se débarrasser maintenant des escrocs qui gouvernent la France… et de leurs frères ennemis qui aspirent à la gouverner.