Sondage « Présidentielle 2017″ : Hollande éliminé dès le premier tour, Marine Le Pen en tête

post_thumb_default

 

Lu sur TF1.fr :

François Hollande serait éliminé dès le premier tour de la présidentielle en 2017, selon un sondage Ifop pour RTL et Le Figaro publié ce dimanche. L’actuel président de la République arriverait troisième derrière Marine Le Pen et le candidat du parti Les Républicains quel qu’il soit,

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Ce n’est qu’un sondage… Certes il donne une vague idée de ce que pense un petit échantillon de l’opinion (avec une énorme marge d’erreur) au moment du sondage. Certes, le résultat est logique en regard de la situation abominable que vivent les Français, spoliés, réprimés, envahis, contraints au “vivre-ensemble” avec des communautés allochtones. Mais rien ne permet d’en inférer ce qui sera en 2017. La caste politique est pleine de duplicité, elle s’appuie sur le Propaganda Staffel médiatique qui vient récemment de nous montrer combien il sait monter des manipulations. Qu’une timide brise de croissance vienne à souffler, que sans que les socialistes n’y soient pour quelque chose le chômage recule de quelques dixièmes de points, que l’on procède à une baisse démagogique des prélèvements fiscaux, que, même, le gouvernement réussisse à exploiter un atroce attentat (comme l’ont fait les socialistes espagnols du temps de Zapatero), et du jour au lendemain l’opinion peut bien basculer. 2017 est une échéance lointaine, en fait, alors que l’urgence est de se débarrasser maintenant des escrocs qui gouvernent la France… et de leurs frères ennemis qui aspirent à la gouverner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.