Pourquoi l'Allemagne accueille-t-elle les "réfugiés" en masse?
Monsieur Friedmann directeur du renseignement américain nous l'explique: "Le" problème des USA, c'est l'alliance éventuelle entre l'Allemagne et la Russie. Ce serait vraiment un bloc problématique...
Puisque les USA ne peuvent pas faire grand'chose directement contre la Russie, il faut déstabiliser l'Allemagne...et comment?
Et bien il suffit de regarder le JT...
Envoi massif d'allochtones inintégrables et le tour est joué...
Monsieur Friedmann le dit bien clairement "comme en Afghanistan, Iraq-Iran, Syrie etc... "
Le tour est superbement joué puisque les Allemands eux-mêmes accueillent les allochtones en fanfare...hallucinant ? Mais non, pas du tout, c'est rationnel et monsieur Friedmann est une personne remarquablement honnête puisqu'il nous l'explique. (Note d'Anne Lauwaert)
Et après, ils disent que ce sont les Russes qui sont parano !
Bussy, il n’y a pas plus sincère qu’un Américain! Mais oui, il vous dit le sourire aux lèvres que si vous êtes assez con pour vous laisser couillonner vous le méritez. (pardon, mais à 8h18 après avoir lu les titres de la presse, je suis déjà atrabilaire)
Exemple: dans les années 50 j’étais au Congo Belge où mon père construisait une école pour former des enseignants autochtones. A l’époque le Congo était plus moderne que la Belgique. C’est au Congo que j’ai vu les premières salles de bains et même les premier chauffe eau électriques etc. Il y avait des écoles, même déjà des sections d’université, hôpitaux, dispensaires, voies ferrées, postes, banques, eau potable, pas de guerres tribales, lutte contre la polio et la malaria, cultures et élevage, pas de famines, etc. etc. Et puis tout d’un coup stop! On plie bagage et on rentre en Belgique. Depuis vous avez vu l’état du Congo? Ça vous étonne que les Congolais veuillent venir en Europe? Que c’est-il passé?
Eh bien, tout à fait sincèrement monsieur Larry Devlin, le chef de la CIA à Léopoldville écrit noir sur blanc dans son livre “Chief of Station, Congo: Fighting the Cold War in a Hot Zone Paperback – April 1, 2008
by Lawrence Devlin (Author) » que la décolonisation du Congo n’a été qu’un épisode de la guerre froide : les Russes voulaient l’uranium du Congo et les Américaines le voulaient, eux aussi, pour eux-mêmes et alors grosso modo ils ont foutu le bordel. Pourquoi les Allemands se laissent-ils berner aujourd’hui ? et pourquoi les Belges se sont-ils laisser berner alors ? Et pourquoi encore aujourd’hui y a-t-il encore des naïfs pour considérer Lumumba comme un héros alors que notre Larry nous explique que Lumumba croyait exploiter les Russes alors que les Russes, fichtrement plus malins, le manipulaient lui ?…
Et vous avez le comble ? Eh bien encore aujourd’hui il y a des Belges qui n’arrêtent pas de se repentir non pas parce qu’on a abandonné le Congo, mais parce qu’on l’a colonisé !
« Les Américains veulent foutre le bordel en Europe » ? Alexandre del Valle a écrit cela en 1997- il y a 20 ans !
Bon allez je vais aller prendre une douche.
@A. Vonlanthen Ce gouvernement Allemand suit le même chemin que son dictateur fou Hitler… Madame Merkel suit le même chemin d’autre manière…
N’oublions pas que les musulmans étaient les alliés d’Hitler et que madame Merkel accueille les réfugiés musulmans à bras ouverts.
Ce gouvernement Allemand suit le même chemin que son dictateur fou Hitler. Hitler a détruit
l’Europe. Madame Merkel suit le même chemin d’autre manière mais la méthode est plus perfide et le résultat sera le même.
@Bussy : En tous cas moi, avec mes proches, ça sera effectivement l’Australie ou les USA !!!!
Choisissez l’Australie ! D’après l’apocalypse biblique, la Babylone mystérieuse (les USA), sera détruite avant 2017 😉
@Bussy
Bien-sûr que non, ce n’est pas une intox. Et ce n’est pas le “directeur du renseignement américain” ! Il s’agit de George Friedman, fondateur et PDG de Stratfor, comme cela est précisé au début de la vidéo, qui est une société privée de renseignement et d’analyse (dite aussi “CIA de l’ombre”),et qui a le statut quasi-officiel de société agissant pour la communauté de sécurité nationale aux USA. Donc lorsque George Friedman s’exprime à une tribune, c’est avec autant de crédit de communication qu’un “officiel” de l’administration (disons que c’est un officiel-officieux), un peu comme Zbigniew Brzeziński. Ce sont eux avec d’autres, comme par exemple David Rockefeller, qui dictent la politique américaine.
Cette vidéo est une intox ou quoi ?
Si ça n’est pas une intox, c’est quand même incroyable, le responsable des services de renseignements US qui avoue toutes les magouilles de l’Empire !
Et oui, un rapprochement de l’Allemagne avec la Russie, l’industrie avec les ressources naturelles… et la puissance militaire russe… et le fait que la Russie se rapproche de la Chine et de l’Inde…. ça ferait mal !
Moi qui croyait que Mme Merckel se montrait généreuse avec les migrants pour se faire pardonner l’extrême dureté de l’Allemagne avec la Grèce….
Si ça n’est pas une intox, à voir son petit sourire de farceur, tout indique que contrairement à ce qu’il dit, il sait exactement ce que l’Allemagne va faire… c’est-à-dire que la grosse Bertha a choisi le chaos, l’islamisation et la ruine de l’Europe, et c’est ce qui arrive ! Avec les belles déclarations des allemands et autres inconscients, avec tout ce qu’on lit dans les journaux et que toute l’Afrique doit lire, la pompe a été amorcée à fonds, même ceux qui hésitaient à partir doivent le faire en pensant qu’ils nous font une faveur et c’est donc des dizaines et des dizaines de millions de migrants qui arrivent !!!
Et tous ces idiots avec leurs pancartes et autres Levrat qui ne se rendent pas compte qu’ils font la politique de l’Empire !!!
Et moi qui ait toujours dit que les allemands aux commandes actuellement n’avaient rien à se reprocher pour le passé, n’étant pas nés quand c’est arrivé… et maintenant ils précipitent l’Europe au fonds du trou !!!!
En plus, les USA font un coup double, ils savent que ceux qui le pourront quitteront l’Europe en proie aux guerres tribales et se réfugieront en Australie et aux USA, USA tous contents de peupler le pays avec des non latinos !!!!
En tous cas moi, avec mes proches, ça sera effectivement l’Australie ou les USA !!!!
Vous savez, tout ne dépend que de nous. Il faut savoir si on veut continuer à dormir, ou enfin se réveiller !
Guerre, guerre, guerre, guerre… Ces psychos n’ont que ce mot à la bouche ! Guerre ! La guerre éternelle ! Tuer tout le monde pour sauver le monde ! Quel monde et quelle vie ! Là, je suis vert de rage !!! Ces gens se complaisent vraiment dans le mal ! Ils détestent les autres et ne se sentent bien que quand les autres sont dans la misère ou mort !
Le jour où ils se prendront une bombe EMP sur la figure, il l’auront cherché !
Avec sa décision d’accueillir tous les réfugiés « syriens » en Allemagne, Mme Merkel ouvre une brèche monumentale : L’agenda d’un certain plan Coudenhove Kalergi s’accélère ! Sur place, les musulmans sont aux anges et célèbrent « Mutti », lui conférant le titre très honorifique de « Mère (!) de tous les croyants » … Sur PI, les Allemands sont écoeurés, dégoûtés, choqués, révoltés. Est-ce que Pegida arrivera encore à stopper cette folie ? L’horizon s’assombrit sérieusement !
http://www.pi-news.net/2015/09/video-merkel-die-mutter-aller-glaeubigen/
Les USA ont compris que mieux valait les problèmes ailleurs que chez eux. Quant aux Allemands, ils sont entrain d’assainir leur inconscient collectif des horreurs commises au siècle dernier. L’Allemagne rentre actuellement dans l’histoire comme un peuple complètement civilisé. Quant aux USA, je parie qu’un jour, pas si lointain que ça, il vont en prendre plein la figure!
Naturellement il n’a pas tout dit mais……..l’Empire avoue tout de même, même si ce n’est pas réellement une révélation pour les connaisseurs de la géopolitique et la politique US
so what ?
Alors ça, je le savais (et Friedman est encore pire que Brzeziński). La hantise des USA d’un bloc Germano-russe. Par contre, ce que j’aimerais qu’on m’explique, c’est pourquoi l’Allemagne se laisse faire !!! Car si les Américains pensent que cela va empêcher l’Allemagne de se rapprocher de la Russie, c’est que ces allochtones, c’est pas bon pour l’Allemagne. Et si c’est pas bon pour l’Allemagne, pourquoi saute-t-elle dedans à pieds joints. Les USA menaceraient-ils l’Allemagne ou Merkel de chantage par rapport à des choses très peu avouables qu’ils auraient fait. Puisque les Américains écoutent, que savent-ils. D’autre part, il n’y a un illogisme flagrant. L’Allemagne, sachant qu’elle deviendrait très puissante en partenariat avec la Russie (et ce que craignent les USA, en plus), pourquoi se retient-elle de le faire ? Elle pourrait ensuite faire un pied de nez aux USA. Et les USA ne craignent pas pour eux, ils craignent pour leur hégémonie mondiale, ce qui n’est pas la même chose. Ce qu’ils veulent n’est pas se sauvegarder, ce qu’ils veulent, c’est aller vers l’établissement de leur Nouvel Ordre Mondial et tant que Poutine est là, c’est pas possible. Mais si en plus l’Allemagne fait bloc avec la Russie, et donc tout ce qui est entre deux (Pologne, Tchéquie, Hongrie, etc. etc.), là, les USA peuvent oublier leur Nouvel Ordre Mondial à jamais. Il faut absolument que nos nations européennes votent pour leurs droites nationalistes !!!
Oui, il s’agit de créer le chaos en Europe (voire la guerre civile). Une fois le chaos établi, les peuples appelleront au secours les dirigeants qui se présenteront en “sauveurs” : un gouvernement central européen authoritaire (c’est-à-dire une dicature) sera créé et le tour est joué !
Le film de Stanley kubrick “Dr Folamour” est bien actuel!