Asselineau fait des révélations sur la catastrophe UE [vidéo]

 

Un parti politique dont on n'entend jamais parler - pourquoi ?

 

François ASSELINEAU est né le 14 septembre 1957 à Paris.

Bachelier scientifique mention Très Bien, Diplômé d’HEC Paris en 1980, il a été reçu au concours d’entrée à l’ENA à l’issue de son service national en 1982.

Sorti deuxième de la voie d’administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci), il a choisi le grand Corps de l’Inspection générale des finances.

Il a notamment été chargé de mission auprès du Président du Crédit National puis chef du bureau Asie-Océanie à Bercy avant d’être appelé, en 1993, comme conseiller pour les affaires internationales au cabinet de Gérard Longuet, ministre de l’Industrie et du Commerce extérieur du gouvernement Balladur.

En juin 1995, il devient directeur du cabinet de Françoise de Panafieu, ministre du Tourisme, dans le gouvernement Juppé

Il est actuellement président du parti de l'Union Populaire Républicaine (UPR)

Suite

.

Merci à Anne Lauwaert


un parti politique dont on n'entend jamais parler - pourquoi ?

 

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    la question que je me pose: quand et qu’est-ce qui va être l’élément déclencheur ?

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Pour enfoncer le clou:

    Entre Ukraine et GCM, l’Europe en lambeaux

    “Never say never” disent les très-sages Britanniques. Cette fois, pourtant, le mot “jamais” est proche d’être complètement approprié, mais dans le sens où l’on pourrait dire que l’Europe “unie” de force et d’une main de fer par diverses entourloupettes antidémocratiques et politiciennes à l’échelon européen depuis plusieurs années ne s’est jamais développée et trouvée d’une façon aussi profonde dans le désordre et la division qu’elle l’est actuellement.
    Sa situation générale crisique est devenue diverse, chronique, structurelle, les crises proliférant comme sont les mauvaises herbes ou les métastases … Le Never say never s’applique donc à l’Europe telle qu’elle a été faite et telle qu’elle s’est faite, jusqu’à se découvrir comme une sorte d’Orque totalitaire durant la crise grecque. Auparavant, dans la crise ukrainienne, elle s’était montrée arrogante, gonflée comme une outre d’hybris bureaucratique, et bientôt emportée par les oligarques ukrainiens madrés et habiles dans un déterminisme-narrativiste antirusse qui confine à la folie. Les pays-moteurs exprimant le sentiment européen profond tel qu’il avait été fabriqué et authentifié dans la bureaucratie bruxelloise, et donc la gloire de l’Europe, se trouvaient être les pays de l’Est de l’Europe (ex-communistes), notamment les pays baltes et surtout la Pologne. Et soudain tout bascule… Ces pays deviennent des “dissidents” lorsqu’il s’agit de la Grande Crise de la Migration, et “jamais” l’on a vu des renversements aussi complets aussi rapides, des oppositions aussi déchirantes suivant des ententes soudées par la force des automatismes, dans un ensemble de pays unis par, – comment disent-ils ? – ah oui, un “projet fédérateur”.
    La suite:
    http://www.dedefensa.org/article-entre_ukraine_et_gcm_l_europe_en_lambeaux_06_09_2015.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.