La photo d'Aylan, le petit garçon de trois ans mort noyé mercredi passé en tentant de rallier depuis la Turquie l'île grecque de Kos, a créé une onde de choc de par le monde. Mais tout le monde ne semble pas avoir été touché par le destin de ce petit réfugié. Un Berlinois de 26 ans a posté jeudi dernier la publication suivante sur Facebook: «Nous ne sommes pas tristes. Nous fêtons l'évènement! Un seul réfugié. Un seul réfugié n'est pas suffisant: la mer en a déjà tué beaucoup plus que ça!»
Son message haineux n'est pas resté sans conséquences pour le jeune homme. Car dans la nuit de vendredi à samedi, la police l'a interpellé chez lui. Selon le quotidien allemand «Berliner Zeitung», plus de cent personnes avaient porté plainte contre lui après avoir lu sa publication sur Facebook. Les agents ont saisi son ordinateur portable ainsi que son natel.
Là non plus ! Pas de problème !
Freddy Thielemans, bourgmestre de Bruxelles, s’était illustré en sortant le champagne pour « fêter » la mort du pape Jean-Paul II. Kolossale finesse ! Que n’aurait-on entendu s’il avait agi de la sorte pour le décès d’un grand rabbin ou d’un imam notoire… Anticatholique primaire et rabique, il ne manque jamais une occasion de chanter « A bas la calotte ».
http://archives.leforumcatholique.org/consulte/message.php?arch=2&num=104269
http://www.medias-presse.info/le-franc-macon-qui-avait-sorti-le-champagne-pour-la-mort-de-jean-paul-ii/1970
C’est curieux, quand ils ont tous sabré le champagne parce que Margaret Thatcher était morte, personne n’a été arrêté……
Des excès dans tous les sens, voilà ce que ça va nous apporter l’invasion.
Qui peut se réjouir de la mort d’un enfant de trois ans quelques en soient les causes?On peut discuter de la propagation de cette photo(mon opinion est faite).C’est du face de bouc pur et dur!