Une manifestation organisée samedi en faveur des réfugiés à Zurich est émaillée d'accrochages. La police fait usage de balles en caoutchouc contre les militants, comme le montre une vidéo sur le portail d'information watson.ch.
Le rassemblement se tient dans le quartier de la Langstrasse. Répondant à l'appel d'un groupe d'artistes de la ville, il critique les obstacles placés sur la route des demandeurs d'asile tentant de gagner l'Europe. L'événement se voulait pacifique.
Source
Ces cons applaudissent le naufrage de notre société. Rendez-vous dans quelques années.
On n’arrive pas à sécuriser les manif Pegida mais les manif de socialopes y’a bon. Chercher l’erreur
Bravo la police!
A chaque fois que les médias diffusent des photos ou vidéos sur ce genre de manifestations, les images sont prises de manière à faire croire que le nombre d’intervenants est important, alors qu’il est loin d’être représentatif de la pensée populaire.
Que les autorités accomplissent enfin leur travail en punissant sévèrement les souteneurs de tels évènements et en renvoyant de suite ceux qui n’ont aucun droit de rester sur le territoire Suisse.
La crėdibilité de nos autorités et de notre justice doit obligatoirement passer par là.
A tous ces cons, on devrait leur passer en boucle cette vidéo!!!
Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue? Un abruti du moyen âge comme il y en a, à profusion sur NOS terres maintenant, vivant en Suède et qui dit pourquoi il y vit ! Exactement ce que chaque citoyen censé pense depuis belle lurette, enfin ceux qui ont une bonne vue et une ouïe pas encore “entamée”. 732
https://www.youtube.com/watch?v=SvhKo0gSzKw&feature=youtu.be