Le collectif de la Route de Berne 50, qui regroupe les migrants délogés du Sleep-in, n'a pas goûté la plainte de la Ville de Lausanne. Le ton se durcit. «Nous partirons quand la Ville de Lausanne nous proposera une autre maison de taille égale ou supérieure pour vivre ensemble dans des conditions dignes et humaines!»
La Municipalité avait immédiatement dénoncé cette occupation d'un immeuble qui devait être transformé pour accueillir bientôt une crèche.

Vous notez que ces gens se fichent totalement des conséquences pour les nôtres: cette crèche doit être érigée pour aider les autochtones, honnêtes, travailleurs.
Que font ces gens? Ils s’imposent. C’est un mépris totale pour notre pays mais ils s’en foutent! C’est donc cela que nous devrions accueillir?
Que se passerait-ils si nous agissions de la même manière chez eux? Juste pour rire?
Eh oui c’est une guerre qui ne dit pas son nom,on n’envahit plus avec des soldats, mais on submerge de migrants(clandestins),avec un socialisme parfaitement acquis et préparé au projet qui en découle, au rythme ou vont les choses le chaos généralisé prévu n’est plus loin.
Et un coup de pied dans le c** par ces socialopes avachies et béates y a pas bon ?
Le socialisme n’est pas une mouvance politique mais une maladie mentale.
La réponse à ces migrants… vous êtes des salauds et nos autorités des lâches, des traîtres !! Nous avons des lois qu’ils ne respectent pas… c’est l’anarchie totale avec la bénédiction des Sommaruga et consort : tout simplement ignoble !
Les autorités vaudoises et lausannoises sont une très grande honte pour le pays, incapables qu’elles sont à faire respecter les lois.
Qu’un collectif de déboutés impose ses lois est une aberration scandaleuse!
Ils ont raison….nos autorités n’ont justement aucune autorité.Les allogènes et autres moslem’s vont commencer à imposer leurs idées et manières d’agir sur le rèel. Allons nous nous réveiller ?
On va leur trouver quelque chose de plus grand, mais pas en Suisse : raus !!!
Envahis, occupés par des milliers de clandestins qui arrivent et se posent là en attendant qu’on pourvoie à leur gîte, besoins etc…. quand la plupart d’entre nous trimons comme des cons pour des pétolettes. L’ingérence et l’incompétence de nos gouvernements sont une honte, ils sacrifient leurs terres, leurs peuples et leurs cultures pour entretenir des clandestins économiques avec qui nous n’avons rien en commun et à qui nous ne devons rien… Ils nous auront portés à la guerre civile et en porteront l’unique responsabilité.
C’est fou les progrès qu’ils ont fait en Français (d’après les pancartes) les traîtres socialopes continuent de dénigrer nos fondements et de se foutre de nous! Barrons la route à tout ça, avec nos arguments (non socialistes) et de force, s’il le faut!? Remettons les pendules à l’heure comme il se doit et basta!!!
Exiger du mieux alors qu’ils sont illégaux, envahisseurs et inadaptables à nos sociétés??? Faut oser et ils…osent!!! Et nous, allons nous continuer de nous croiser les bras encore longtemps, alors que ces, à peine gens, exigent et imposent leur façon de vivre à la nôtre? Ben voyons, je suis bien content d’avoir quitté ce Lausanne et sa banlieue.