02/09/2015 – EUROPE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Il y a quelque chose de pourri au royaume de la libre circulation et des droits de l’homme. Après avoir montré son intransigeance sur la question grecque, Angela Merkel avance ses pions sur l’échiquier de la crise migratoire. Et de prévenir ses partenaires que Si, on [...]
The post La liberté de circulation au sein de l’espace Schengen de plus en plus contestée appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mme Merkel veut imposer à des pays moins attractifs, tels que ceux de l’Europe centrale, de prendre en charge un contingent de migrants. Et là, moi, je me marre ! Parce que lesdits migrants ne veulent surtout pas atterrir dans ces pays-là !!! Ils sont pourtant suffisamment explicites dans leurs revendications de plus en plus virulentes… Ajoutons à ce fait que les pays concernés ne montrent pas d’allégresse débordante à l’idée de participer à l’effort collectif (alors qu’il est légitime, pour la prise en charge des vrais réfugiés), et on en arrive donc à la conclusion que nous allons très prochainement et durablement prendre un gros bain de foule en Suisse et pays voisins…
De profunduis, Schengenibus, la la la la la lala la….. Enterrons-les règles idiotes rapidement.